Aller au contenu
Craps

mise a jour HC3

Recommended Posts

Bonjour, a tous j'ai une HC3 et je n'arrive pas a faire la dernière mise a jour, j'ai toujours le même problème "erreur de communication"

j'ai rebooter manuellement, et remis même la dernière sauvegarde datant de février soit la 5.090.17.

je tiens a préciser que ma box et câblé au réseau ethernet et non en wifi.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

bien cordialerment

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos j'ai re-essayer ce midi ne fonctionne tjrs pas.

a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu un souci similaire, et cela venait de la passerelle réseau qui n'était pas bonne.

Essayer de revoir votre configuration réseau et si la HC3 est en DHCP voir si la passerelle réseau remonte bien comme il faut.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas la peine de se prendre la tête, lisez bien le lien que j'ai donné, tout y est expliqué, le problème vient du serveur de mise à jour de chez Fibaro.

 

Bref, attendez patiemment, c'est Fibaro hein, pas l'équipe de développement la plus réactive qu'on connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu le même problème la semaine dernière. J'ai tout de suite pensé à un problème des serveurs Fibaro.

Je viens de faire un essai et l'erreur 500 à disparue.

Voilà, juste un peu de patience car comme dit @Lazer, l'équipe de développement n'est pas la plus réactive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous çà y est pb résolu mise a jour effectué avec succès sur ma HC3 merci encore pour les infos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×