Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

lol

cybesquat, je pense que c'est pour des messages SONOS TTS ;-)

 

Enfin, moi j'y pense, car bizarrement ce n'est jamais les memes jours pour les poubelles "carton-plastique" et "dechets verts" ;-)

Le seul jour fixe les ordures menageres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mon cas, je pense pas en avoir besoin, j'ai juste à  déposer mes poubelles dans un bac au bout de la rue, pas de jours précis !

 

Par contre je suis curieux de savoir comment vous gérer vos poubelles, en faite faudrait avoir un module odeur looool

 

Ca fouettttt alors sort tes poubelles cher Monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a une icône que j'ai longtemps cherchée, mais jamais trouvée. Il s'agit... d'un tiroir, ouvert ou fermé.

 

En fait, j'ai un placé un capteur d'ouverture de porte dans un tiroir, situé sous ma cafetière, et contenant les tasses, le sucre, etc. Il me permet de savoir si le tiroir est fermé, ou pas. Avec une smart plug en complément, il me permet d'allumer ma cafetière à  l'ouverture du tiroir :)

 

Est-ce que quelqu'un dispose d'un tel jeu d'icônes ? Ou peut en créer un ?

 

Mon tiroir ressemble à  ceci (c'est un De Dietrich DSD1114X, et la référence de la cafetière est DED700X).

gallery_513_317_5091.jpg

 

Mais même un tiroir lambda, ouvert, ou fermé, m'irait déjà  bien.

 

Merci d'avance.

 

---

David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant un peu plus, du coup, je me dit que le top serait 3 ou 4 icônes, que je pourrais utiliser sur un module virtuel (et je cache de l'interface le capteur d'ouverture et la smart plug) :

  • un icône tiroir fermé, et cafetière éteinte,
  • éventuellement un icône tiroir fermé, et cafetière allumée (car de temps en temps j'allume la cafetière avec mon téléphone, comme ça la cafetière est chaude quand j'arrive près d'elle),
  • un icône tiroir ouvert, cafetière allumée, et une tasse vide sur la cafetière (cas nominal, j'ai ouvert la cafetière en ouvrant le tiroir, déjà  placé la tasse, et j'attends que la cafetière chauffe)
  • un icône tiroir fermé, cafetière allumée, café prêt (tasse pleine et fumante).

Mais là , c'est beaucoup demander. Surtout que quand je pense cafetière allumée, je pense avec l'écran allumé, comme sur l'image ci-dessus (l'affichage est orange).

 

Merci d'avance pour ce que vous pourrez me trouver.

 

---

David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi j'y pense, car bizarrement ce n'est jamais les memes jours pour les poubelles "carton-plastique" et "dechets verts" ;-)

Le seul jour fixe les ordures menageres ;-)

 

J'ai en fait rentré le calendrier prévisionnel pour 2016 dans Google calendar pour les poubelles "spéciales", qui ne passent pas à  intervalle régulier. Et avec GEA, il me fait un message vocal pour me rappeler de les sortir la veille, en fonction de ce qu'il y a dans le calendrier. Et mon grand plaisir, c'est que c'est ma femme qui me l'a demandé :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut @jojo,

Tu mets à  jour comment l'icône des poubelles dans le VD, par la main loop? J'ai essayé dans GEA mais il faut rafraichir la page de l'interface.

GEA.add({"Global", "", ""}, 30, "",{{"Days","Friday"},{"Time","19:55","19:56"},{"VirtualDevice",535,4}, {"CurrentIcon", 249, 1111}}) -- Annonce du passage des poubelles le lendemain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et avec deux lignes dans GEA pour afficher et effacer l'icône? C'est ça, @pepite?

GEA.add({"Global", "", ""}, 30, "",{{"Days","Friday"},{"Time","16:00","16:01"},{"VirtualDevice",551,2}}) -- Affichage icône poubelle
GEA.add({"Global", "", ""}, 30, "",{{"Days","Friday"},{"Time","21:00","21:01"},{"VirtualDevice",551,1}}) -- Effacement icône poubelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Did,

 

oui si le bouton 2 de VirtualDevice a l'icone poubelle et le bouton 1 avec l'icone de l'effacement de poubelle, donc a chqaue appui sur le bouton ca va metra l'icone qui correspond au bouton

 

La tu mets tous les vendredis la poubelle à  16h et enleve la poubelle à  21h ;-)

 

C'est plus lisible comme ceci, sans les Global

GEA.add(true, 30, "",{{"Days","Friday"},{"Time","16:00","16:01"},{"VirtualDevice",551,2}}) -- Affichage icône poubelle
GEA.add(true, 30, "",{{"Days","Friday"},{"Time","21:00","21:01"},{"VirtualDevice",551,1}}) -- Effacement icône poubelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je cherche des icones pour alarme avec les 4 mode suivants:

– On, la sirène et le flash sont activés (valeur = 67 à  100)
– Off, la sirène et le flash sont désactivés (valeur=0)
– Sirène désactivée et flash activé (valeurs=1 à  33)
– Sirène activée et flash désactivé (valeurs=34 à  66)
 
J'ai du mal à  trouver les 4 pour le même device !!!
 
C'est pour une Fortrezz mais ca doit pouvoir s'appliquer à  plein d'autres modèles
 
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les graphistes.

Je viens de "domotiser" ma boite aux lettres.

Côté rue c'est une plaque en inox brossé.

Le courrier tombe dans une pilasse en briques

Et côté propriété, j'ai une porte pour aller relever le courrier.

J'ai mis des contacts sur la plaque côté rue et sur la porte côté propriété.

J'ai fait un VD pour voir s'il y a du courrier (qui n'a pas encore été relevé).

J'aurais besoin de 5 icônes :

  1. plaque inox fermée
  2. plaque inox ouverte
  3. plaque inox avec un journal qui dépasse (pour illustrer qu'il y a du courrier à  relever)
  4. Porte relevé du courrier fermée
  5. Porte relevé du courrier ouverte

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...