domo Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 oui c'est bon Did merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Alors j'ai terminé mon astreinte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 @Did tu peux me faire vite fait un icône du google home mini merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 @domoAllez pour soulager @Did voici une petite icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 merci fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) hello. Si l'un de vous peux me faire une icone avec cette image, je suis preneur A la limite une Icone On, une icone OFF et une sans rien (enfin si... juste l'image ) Modifié le 1 janvier 2018 par schwinny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogwhite Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) @ schwinny, Ça c'est l'icone à partir de l'image. Modifié le 1 janvier 2018 par Dogwhite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 super merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 @Dogwhite, Ton icône est sur fond blanc, il faut le détourer sinon ça rend moyen. @schwinny, Pour le off, j'ai mis un écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogwhite Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) @Did, En effet c'est mieux détouré. Quel logiciel utilises-tu pour cela ? Cdlt Modifié le 2 janvier 2018 par Dogwhite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Photoshop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 MERCI @Did et @Dogwhite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Le 20/04/2017 à 12:24, schwinny a dit : Bon ma modeste contribution histoire d'essayer de donner (au lieu de prendre...) 3 icônes pour un mode invité pour éviter que celui ci ai les fenêtres qui s'ouvre a 9H un dimanche... J'edite et met les mêmes icônes en 128x128 vu que ça passe pas sur HC2 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Je post ma question ici car ça parle Icon Je n'arrive plus à ajouter d'icon dans ma HC2. En fait, lorsque (je suis sous mac) souhaite ajouter un icon, dans le chemin du champ ou l'icon est ajouté, ça me marque c:\fakepath\nom.fichier.png C'est quoi ce Fakepath ? en plus il n'y a pas de notion de C:\ sous OS X. Pensant que c'était un pb de maj j'ai fait celle qui me restait (la 153) mais j'ai toujours le probleme. C'est dingue ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 @Domodial je le fais aussi depuis la pomme, ca fonctionne, il y a effectivement le c:\fakepath mais cela ne pose aucun probleme. Je suis en train de remettre toutes mes icones suite a un recovery après ma propre boulette avec un code GEA. Sinon, moi j'ai un big, toutes les anciennes icones restent vierges en carré bleu détouré, je n'arrive pas à les supprimer, vais devoir faire du support ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 bha moi ça fonctionne ni à distance ni en locale. ça m'énerve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 A distance cela n'a jaamis fonctionne pour moi. tu as essaye avec plusieurs navigateurs en local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 @DomodialQuand tu dis ne pas arriver à ajouter une icône, tu parles de mettre une icône sur un VD ou une scène? Je ne vois pas où est inscrit le "c:\fakepath\". Je suis sous Mac également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Regarde : Mon problème venait de l'icon qui était en 100 X 100 (les copier/coller n'importe comment dans le forum lol). Pour le fakepath c'est comme ça...que l'image soit en 128 ou pas, ce fakepath est toujours là. Modifié le 3 janvier 2018 par Domodial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 4 heures, pepite a dit : A distance cela n'a jaamis fonctionne pour moi. tu as essaye avec plusieurs navigateurs en local. A distance j'avais trouvé la parade. Il fallait modifier le chemin total que la HC2 renvoyait (vraiment du gros n'imp Fibaro), et tu faisais "Enter" et ça passait après avoir modifié. Bon je ne sais plus maintenant car la HC2 je n'y touche plus et maintenant je n'ai plus d'accès au boulot, le proxy sur le nouveau site bloque tout (j'ai envi de les étriper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Ok pour le fakepath. J'avais jamais fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 @domodial, le proxy filtre le 443? T as pas accès à home.fibaro ??Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb41 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonsoir, Je vais surement poser une question qui l'a déjà été une dizaine de fois, mais j'ai beau lire, je ne trouve pas ma réponse : comment faire pour créer une icone depuis une photo ? Je voudrais mettre la photo de chaque pièce de ma maison, chaque lampe, etc. J'ai bien essayé avec l'image avec Paint et enregistrement en PNG, même en 128*128, mais ca ne fonctionne pas... Comment faites vous ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Mets une image de ce que tu souhaites faire. La plus part d'entre nous utilisons Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb41 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 C'est vraiment sympa, mais je ne veux pas te mettre à contribution pour toutes les pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés