theguilt Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Parfait, merci beaucoup Quel talent et quelle patience^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Merci, content que ça te convienne. Sinon il y a deux patrons pour les icônes sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguilt Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 il y a une heure, Did a dit : Merci, content que ça te convienne. Sinon il y a deux patrons pour les icônes sur le forum. deux patrons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Oui des maîtres png. Tu les reconnaîtras bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguilt Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 1 minute, Did a dit : Oui des maîtres png. tu en fait partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Non, moi je bricole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 @fredokl C'est parfait! Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguilt Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Il y a 16 heures, gorn a dit : @fredokl C'est parfait! Merci beaucoup!!! Bonjour, j'ai un petit souci avec les icones thermomètre:J'en ai de plusieurs formats. j'aimerai les avoir tous du meme format etroit es ce possible? ou avoir ceuci joint tous rouge svp Merci Modifié le 18 mai 2021 par theguilt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Les voilà en 128x128: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguilt Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 il y a 4 minutes, Did a dit : Les voilà en 128x128: Bonjour, pardon je me suis mal exprimé. je veux garder le format d'avant et les avoir toutes rouge. pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2021 @theguilt J'avais ça en stock mais j'ai eu un peu de mal pour les retrouver mais c'est chose faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguilt Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 9 heures, fredokl a dit : @theguilt J'avais ça en stock mais j'ai eu un peu de mal pour les retrouver mais c'est chose faite! Merci beaucoup, je peux t'enbeter une derniere fois pour l'avoir dans cette taille stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguilt Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 je vous embête avec mes suggestion, je suis vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguilt Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 bonjour, me faut t'il absolument photoshop pour redimentionner les image sans perdre la transparence? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Je me suis permis d'adapter les icônes de @fredokl, les voici dans ton format. Sans indiscrétion, c'est pour mettre où? Par contre, tu n'a pas besoin de citer le message complet (surtout avec tous les icônes), il est juste au dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguilt Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Super, merci beaucoup, super boulot. pour un dashboard sur Jeedom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppel666 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour à tous, Pour mon scénario de gestion de mes sèches serviettes électriques, j'aurais besoin d'une icone pour mes scénarios. Je pensais à l'icone classique des scènes avec en bas à droite en petit un sèche serviette vertical. Un grand dessinateur pourrait il répondre à ce besoin svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonsoir, J'ai ça dans ma galerie "Icônes pour scène", il y en a plein d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) le début d'une nouvelle série... Stef Modifié le 11 juin 2021 par couillerot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Ah bien ça Est-ce que tu pourrais faire la variante avec les 2 battants ouverts, afin que ça soit encore plus visible ? (je trouve les icônes de la nouvelle application trop petites, du coup c'est moins visible que sur HC2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 pas de soucis Lazer et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la petitesse des icons sur HC3 mais j'espère que cela évoluera avec les futures MAJ (le petit papa noël existe... si si je vous assure) Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 modif effectuée Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bonjour les fondus de l’icône, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une icône de guirlande comme cet Exemple? Allumée et éteinte Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 la suite... Stef 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) j'ai juste retouché les icons par défaut pour les agrandir un peu et modifier le code couleur pour harmoniser les menuiseries. Stef Modifié le 13 juin 2021 par couillerot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés