Aller au contenu
couillerot

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

Recommended Posts

@enr37 que demande le peuple... Top, merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Tony270570,

Non, non, pas de battle contre Steph, j'ai perdu d'avance. C'est juste du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did, Non franchement c'est une battle ou tous le monde gagne étant donné le niveau. EVERYBODY 10 POINTS! A voté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Tony270570,

Non, non, pas de battle contre Steph, j'ai perdu d'avance. C'est juste du partage.

+1 au pire de l'émulation, du brain storming...

il y a une foultitude de moyen de réprésenter certaines fonctions. ensuite qui aime van gogh n'aime pas forcément picasso. Loin de moi de nous prendre pour ces illutres graphistes, mais pour réprésenter que dès que l'on touche à  l'art: dessin, peinture, musique, c'est complétement subjectif...

 

bon en tous les cas, l'ami hervé a bien bossé et repensé les dossiers icones pour que ce soit plus user friendly et recevoir les ennemis  :D  cousins fibaro

c'est par ici que ca se passe : http://www.abavala.com/icones/?drawer=biblioth%C3%A8que

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un aurait-il créé une icone pour une cour extérieure?

est ce que le coté icone exterieure t'irait ou il faut dessiner "un carré" en clair est ce que qq chose d'abstrait pourrait te convenir ? regarde chez abavala.com/icones sur les pièces exterieures ce que j'ai pu faire ? perso, je me suis fait un pièce exterieure dans laquelle on peut trouver un terrasse, une piscine, un poulailler ... car l'idée de départ est : comment représenter ta cour pour que ca ne passe pas carré et que ca convienne aussi au plus grand nombre, que ce soit transposable en clair

Modifié par moicphil
Bonjour merci de ne pas citer un message entier si celui ci est juste au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite contribution, avec les ico de mon 4in1

 

 

post-217-0-65706100-1414413519_thumb.png

post-217-0-52833000-1414413520_thumb.png

post-217-0-47562900-1414413521_thumb.png

post-217-0-49213600-1414413525_thumb.png

post-217-0-54922700-1414413526_thumb.png

post-217-0-51123800-1414413527_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enr37 : j'ai récupéré les icones des spots chez Hervé mais il y a un problème de transparence sur les icones, hormis le spot àoff les autres ne possèdent pas un fond transparent... Du coup ça ressort pas bien sur la HC2 :-(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enr37 : j'ai récupéré les icones des spots chez Hervé mais il y a un problème de transparence sur les icones, hormis le spot àoff les autres ne possèdent pas un fond transparent... Du coup ça ressort pas bien sur la HC2 :-(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

je viens de regarder et c'est bizarre, les miennes sont bien transparentes ! je vais en toucher 2 mots a hervé. merci du retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après visite sur abavala, c'est son fond de présentation qui a l'air noir. qd tu clique sur l'icone, elle apparait bien transparente dans la fenetre de visu ;-)

je viens aussi de les telecharger et de les importer sur toshop et c'est bien transparent. je ne sais pas ce que tu as pu faire ou ce qu'il s'est passé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil mais si tu l'importe dans la HC2 tu verras c'est pas bon...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@enr37: c'est exactement ce que je recherche pour les canapés en terrasse par exemple. Par contre, je les cherche en mode transparence comme les icônes originales Fibaro, du style les canapés sur terrasse bois mais au contour dégradé sur fond transparent :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clarkent609 je me mets entre parenthèses, le temps le temps que je fasse tester àtest le pourquoi du comment. comment une icone en png et transparente peut se retrouvée noire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clarkent609:

apres investigation, je pense que tu as comme ici cliquer droit enregistrer sous.

sur abavala, faire le choix des icones que tu veux en grisant les lignes . puis, tout en bas, cliquer sur telecharger qui te telecharge un zip.

Je viens de vérifier, c'est 128 et transparent sinon, je ne comprend plus rien mais steph est en train de tester parallelement sur une box moins fun: fibaro HCL :98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai pas trop saisi ta réponse Ô_o

Simplement j'ai dit que je verrais bien les canapés en terrasse sur fond transparent, un peu comme ton avatar par exemple. Les icônes eeDomus sont trop "pleines"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

un grand bravo pour vos talents de graphismes....

pas encore équipée, mais je stocke déjàles îcones.

Je vois que l'icône porte se construit...

Quelqu'un pourrait-il faire des icônes pour des fenêtres, 2 battants, Ouvertes et fermées.

j'ai l'entention de mettre des capteurs d'ouverture sur mes fenêtres.

merci

sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai téléchargé les icones comme tu l'indiques mais ça change rien. Fais un test tu verras, sur fond noir, on voit que le PNG est pas transparent. Ça fait un carré sur la HC2...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @razowski,

Ce n'est pas un problème de transparence, c'est l'auréole de luminosité qui dépasse la taille de l'icône. Je me suis permis de la refaire à  partir du spot off et ça donne ceci:

Spots On

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pourrie cet box :P

:98:

bon j'essaierai de refaire mais sans le halo exterieur :(

dommage ca rendait bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Did: bien vu ;-)

@enr37: ah ça s'était bienvenue :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche une icone avec le logo z-wave.

Quelqu'un a-t-il cela en stock ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceci te conviendrait?

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARFAIT. Merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×