Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Recommended Posts

Invité chris6783

Il me manquait une petite icone pour le bouton ouverture/fermeture du portail.

Je suis reparti d'une icone proposée plus haut par notre graphiste en chef pour faire une proposition

 

Ces contacts ne durent que quelques instants donc l'icone ON sera très peu affichée mais elle confirme la prise en compte de l'appuis.

Pour mon portail c'est la touche du haut et pour le garage celle du bas qui est cerclée.

post-96-0-23469300-1418326821_thumb.png

post-96-0-20482600-1418326830_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Elles rendent très bien, enr37.

merci ! d'autant plus que j'en ai profité pour refaire celle pour eedomus, pour une fois j'ai commencé par fibaro et après eedomus. Parce qu'il faut toujours un brouillon :98:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

allez, je contribue à  la bibliothèque d'icônes.

 

Circulateur charge ballon eau chaude sanitaire (2 variantes):

pompe_boiler_OFF_2.pngpompe_boiler_ON_2.pngpompe_boiler_OFF.pngpompe_boiler_ON.png

 

 

 

Circulateur circuit radiateurs:

pompe_radiateurs_OFF.pngpompe_radiateurs_ON.png

 

 

 

Pompe en général :

pompe_OFF.pngPompe%2BON.png

 

 

Sylvain

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à  tous,

Tout d'abord, Bonne et heureuse année...

 

merci steamman25 pour les icones de sirène, mais ne les aurais tu pas avec un fond transparent ? (plutôt qu'avec un fond blanc)

Je suis un nouveau utilisateur de la HC à  moins que je n'est pas bien compris, quand je les intègre, le fond blanc ressort.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent tout les icônes qu'il y a sur ce post, mais ce qui est dommage c'est qu'il soit sur actuellement 31 pages :15:

Est ce qu'il serait possible de demander a un modo ou un admin, de réunir le tout sur un seul et unique post?

 

 

Oh boulot les les admins et modo :D

 

Merci au personnes qui ont créer tout ces icônes :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Gysmo, je veux bien essayer de te les faire, mais il faut que je me rappelle comment on fait sous paint shop.

Amicalement

 

Merci,

Je n'ai pas trouvé non plus. Chez toi le fond blanc ressort également ? peut être c'est ce que tu veux ou je fait mal la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...