gorn 35 Signaler ce message Posté(e) 23 février @fredokl C'est parfait! Merci beaucoup!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 1 970 Signaler ce message Posté(e) 29 mai Hello. Par hasard qqun aurait un bandeau led on/off ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 347 Signaler ce message Posté(e) 29 mai @NicoSalut. J'ai bricolé ça rapidement avec une image récupérée sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 1 970 Signaler ce message Posté(e) 29 mai Top, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 347 Signaler ce message Posté(e) 29 mai Quand on peut faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 410 Signaler ce message Posté(e) 30 mai Il y a 17 heures, fredokl a dit : @NicoSalut. J'ai bricolé ça rapidement avec une image récupérée sur le net. Magnifique (comme d'hab ), pourrais-tu également faire une allumée blanche (car du coup j'ai des idées ...) ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 347 Signaler ce message Posté(e) 31 mai Merci @jojo. Voilà l'icône en blanc. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 410 Signaler ce message Posté(e) 1 juin merci, mais avec yeux de m... il n'y a pas assez de contraste avec le ruban éteint. As-tu une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 347 Signaler ce message Posté(e) 1 juin @jojoSalut. j'ai augmenté le côté flou. Dis moi si ça te va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 410 Signaler ce message Posté(e) 3 juin merci, mais je ne vois pas la différence/ Envois le PSD avec les différentes couleurs, j'y rajouterais un bouton On Vert) dans un coins de ceux allumés. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredokl 347 Signaler ce message Posté(e) 5 juin @jojoIl y a bien une différence pourtant. Le halo est bien plus intense. Bref, voici le psd. Bandeau leds.psd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 410 Signaler ce message Posté(e) 7 juin Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites