Aller au contenu
couillerot

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

Recommended Posts

On va juste créer un genre de showroom d'icônes comme le showroom GEA car perso je trouve la galerie pas très pratique.

Jojo s'est emballé avec les règles àrespecter lol.

Envoyé de mon LG-D802

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que le Showroom .. je m'en occupe pas, je m'occupe déjàde Support GEA et Tuto GEA et je trouve cela déjàpénible alors j'aimerais pas que Stef soit dégoûter et qu'il poste plus que sur un site concurrent ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et par exemple

En notant simplement dans le post"fenêtre blanche"

Et ensuite s aider avec la recherche du forum

Ca éviterai de tout modifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va juste créer un genre de showroom d'icônes comme le showroom GEA car perso je trouve la galerie pas très pratique.

Jojo s'est emballé avec les règles à  respecter lol.

Envoyé de mon LG-D802

J'avais juste fait une proposition pour que ce soit plus facile pour tout le monde.

Je pense que pour Couillerot cela pourrait également l'aider à  savoir ce qui a déjà  été fait , etc

 

Maintenant si vous avez mieux, surtout n'hésitez pas et supprimez mon message en le remplaçant par la nouvelle "règle".

Je ne suis qu'un simple membre qui essaye de faire avancer le bazard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que le Showroom .. je m'en occupe pas, je m'occupe déjà  de Support GEA et Tuto GEA et je trouve cela déjà  pénible alors j'aimerais pas que Stef soit dégoà»ter et qu'il poste plus que sur un site concurrent ;).

... ou alors que Stef fasse exprès de cramer son HC2 pour arrêter de faire du support

 

:98:  je suis loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ... file .. et très loin :)

 

Je n'ai pas arrêté le support pendant cette période et j'ai des témoins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai en plus, c'est tout àton honneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'occuperais du showroom des icônes continuez de poster ici je transférerais les icônes dans le sujet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yohan,

Alors mon post de hier 23:43 n'a plus de raison d'être. Peux-tu le supprimer ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ne le supprime pas. Si Stef est d'accord de transférer les images tant mieux par contre si cela l'ennui, ce qu'on peut comprendre, Yohan s'occupera de faire cela.

 

Voilà , rien de bien compliqué, juste laisser aux contributeurs.

 

P.S. jojo, ta proposition est bien, je n'ai rien contre, c'est juste qu'en tant que contributeur, c'est parfois lourd de devoir mettre à  jour X posts et j'ai pas envie que Stef se fatigue à  autre chose que de créer de beaux icônes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de tractations durant mon absence ! :)

 

personnellement ça ne me dérange pas si toutefois ça ne me prends pas un temps interminable.

 

Donc si je résume bien (car honnêtement je n'ai jamais été jeté un coup d’Å“il dans la partie galerie) :

 

je me crée une galerie et j'insère les icones par catégorie, c'est bien ça ?

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef quand tu regardes dans la gallerie, tu y verras une catégorie Icônes. Dans cette catégorie, Phil a créé des dossiers classés par thème. Pour les prochaines icônes, upload directement dans ces dossier au lieu de les mettre en pièce jointe c'est pas plus de boulot et ce sera classé comme ça. ;)

 

Pour les icônes déjà  postées, je vais les uploader moi même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative...Beaucoup plus simple de trouver son bonheur (je viens de tomber sur le store banne (jamais vu auparavant...)

 

Question, j'ai quelques icônes que j'ai réadapté qui peuvent potentiellement intéresser d'autres utilisateurs. Je fais comment pour les intégrer?

Autre question, en récupérant certaines icônes, ma box ne les a pas accepté car elles ne faisaient pas 128x128 (est-ce normal?, si non, pourquoi les laisser dans cette dimension?)

 

dsl, je remonte mon poste, est ce normal que la hc2 n'accepte que les icônes en 128x128 exactement?

car certaines icônes ne sont pas sous cette dimension, et il faut les retravailler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl, je n'ai pas trouvé comment poster dans les albums existants

 

gallery_155_166_29602.pnggallery_155_166_29610.png

gallery_155_166_29622.pnggallery_155_166_29616.png 

gallery_155_166_29596.png

gallery_155_166_29625.png        gallery_155_166_29629.png 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nvince76 : je me suis trompé sur la dimension des icones effectivement, je les ai reuploadé donc à  priori en 128 * 128

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Je suis àla recherche d'icônes pour illustrer que mon chauffage est en demande (ou pas) d'ECS (Eau Chaude Sanitaire).

Aurais-tu quelque-chose en stock ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en stock, non car je ne sais pas ce que c'est :)

 

... mais je suis là  pour apprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut-être alors un chauffe eau avec une représentation de charge genre pile électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ECS = l'eau chaude que tu utilise pour ta douche ...

Les systèmes de chauffage donne la priorité pour chauffer l'ECS, à  celle des radiateurs. (quand tu prends ta douche, tu veux d'abord avoir de l'eau chaude sur ton dos, que dans tes radiateurs).

 

J'ai trouvé ceci sur le forum http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/454-eau/

on pourrait en faire une avec un bouton vert on et une autre avec un bouton rouge off ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !

 

je vais faire une série complète chauffage comme ceci chacun pourra piocher ;)

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMEERRCCII :74:  :74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après plusieurs recherche je n'ai pas vu cette icône dans la galerie, je me permet donc d'ajouter l'icône d'une squeezebox radio, si ça peut servir.

 

 

post-686-0-74729800-1416075352_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo

Les liens que tu viens de poster ,sont rediriger vers d autre post ...?

@yohan une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×