Talwayseb 35 Signaler ce message Posté(e) 13 mai (modifié) Bonsoir tout le monde Qui pourrais me transmettre les 3 icones originales (La Verte, Jaune et Rouge) du Détecteur de monoxyde de Fibaro : FGCD-001 "CO Sensor" ? Merci d'avance ! Modifié 14 mai par Talwayseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 052 Signaler ce message Posté(e) 14 mai Clic droit => ouvrir l'image dans un nouvel onglet, puis tu l'enregistres sur ton disque. Encore plus simple, l'enregistrement directement depuis le menu contextuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talwayseb 35 Signaler ce message Posté(e) 14 mai Bonjour Lazer, Merci pour ta réponse. Le problème c'est que je ne possède pas ce module... Auquel cas je ne vous aurez pas sollicité. Serait-il possible de me les récupérer sur fond transparent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 052 Signaler ce message Posté(e) 14 mai OK, alors voici Mais ce sont les icônes de la HC3, légèrement différentes de celles sur HC2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talwayseb 35 Signaler ce message Posté(e) 14 mai Merci, t'es un chef ! Les PNG sont en 192*192 sur la HC3 ? Si un de vous à la version HC2, je suis aussi preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 052 Signaler ce message Posté(e) 14 mai Ceux fournis par Fibaro sont en 192x192 pixels, mais ceux chargés par les utilisateurs sont toujours limités à 128x128, va comprendre la logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talwayseb 35 Signaler ce message Posté(e) 14 mai Ok, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 530 Signaler ce message Posté(e) 14 mai veux-tu que je les transforment en 128x128 (ça c'est dans mes capacités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talwayseb 35 Signaler ce message Posté(e) 14 mai Bonsoir Jojo, c'est bon, c'est déjà fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites