Aller au contenu

Quick App - APsystems ECU


Lazer

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour @Lazer,

Je viens de charger ton QA ( merci beaucoup ) sur mon hc3 tout juste reçu ! et donc novice en la matiére ...aprés avoir suivi tes explications et appuyer sur create devices, il y a eu que 2 child de créer " power" et " energy "....j'ai refait la procédure plusieurs fois , mais même résultat ....aurais tu une idée ? 

merci,

Capture d’écran 2023-11-27 à 14.32.18.png

Capture d’écran 2023-11-27 à 14.34.44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la fenêtre de log du QuickApp, car là on dirait qu'il n'a pas détecté les micro-onduleurs et leurs panneaux.

 

Attention il faut bien faire cette opération en journée, car la nuit les onduleurs ne communiquent pas avec la passerelle ECU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement des soucis de retour de detection panneaux et micro onduleurs....l'entreprise a déjà mis une rallonge à l'antenne , mais ca ne marche pas ...c'est surement cela donc !

je vais d'abord essayer de régler ce soucis de porté !

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut commencer par là.

J'ai aussi eu des soucis de portée, mais heureusement les 1 ou 2m de longueur du câble fourni m'ont permis de déporter suffisamment l'antenne pour établir la connexion.
C'est du Zibgee, donc la portée n'est pas terrible... moins bonne que le Z-Wave nativement (qui n'est déjà pas énorme), et en plus qui ne bénéficie pas d'un éventuel routage comme on peut l'avoir avec les modules Z-Wave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...