Temset Posté(e) le 31 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Bonjour J'habite dans le petit pays un peu à l'est de la France, Je débute avec la domotique et j'ai fait l'acquisition d'une box Yubii pour le pilotage de mes moteurs de stores Nice et d'une box Airsend2 pour intégrer mes commandes Somfy a mon environnement domotique pour le futur proche je prévois de connecter toutes mes vannes thermostatique de mes radiateurs, quelques lampes et un système de comptage pour l'électricité je suis heureux d''être membre de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2023 Hello Man du petit pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 2 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2023 Bienvenu sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés