soujyu51 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, je ne pouvais pas créer de sujets ailleurs qu'ici. Je démarre la domotique de ma Maison, je suis sous Home Assistant et principalement du Fibaro pour l'instant. J'y vais petit à petit, ça reste un budget Au plaisir de s'entraider Bisous, Modifié le 6 septembre 2023 par soujyu51 typo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Bienvenu sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés