josephMa 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre Bonjour à tous, je suis désolé je ne sais pas si la rubrique correspond à ma question. Voici mon problème, je n'arrive pas à supprimer un dispositif zigbee de ma fibaro HC3. quand je clique sur la poubelle il y a un message qui s'affiche "impossible de supprimer le xxx". j'ai le même message quand je passe par le bouton "enlever l'appreil" et "forcer la suppression". Pourriez-vous m'aider SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 218 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre Sans certitude vu que je n'utilise pas de modules Zigbee, mais au cas où : Citation Zigbee Fixes for forcing device removal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephMa 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre Bonjour @Lazer. merci pour votre réponse. justement j'ai installé exprès cette version du firmware. je fais bien "forcer la supression" mais ça ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 218 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre Ah.... dommage Sinon essaye de contacter le support Fibaro, peut-être qu'il s'agit encore d'un bug non résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites