Aller au contenu
jluc2808

zooz - detecteur d'ouverture - paramétrage pile faible

Recommended Posts

bonjour , j'ai installé un détecteur d'ouverture sur le portail , zooz ZSE41, il est sur pile (RC2032)

Pour l'instant il fait son boulot et me remonte bien "alerte" lorsque ouverture et "sans danger" lorsque fermé

 

- 1 - quand je regarde la partie paramétrage ==> j'ai rien (c'est peut-être normal ?)

- 2 j'ai ajouté une notification sur pile faible ==> elle se déclenche et j'ai une notification à 36% (probablement avant j'ai pas regardé)

 

344868950_notificationbateriefaiblezooz.png.d901b9feff066323abfa59b243409b2a.png

je souhaiterais modifier le seuil de déclenchement de la notification sur pile faible , j'ai pas trouvé ou ça se paramétrait

si quelqu'un a une idée ou une piste , je suis preneur

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jluc2808 a dit :

je souhaiterais modifier le seuil de déclenchement de la notification sur pile faible , j'ai pas trouvé ou ça se paramétrait 

à ma connaissance on ne peut pas, c'est pareil pour tous les modules (Z-Wave, Zigbee, QuickApps, etc), donc ce n'est pas lié à Zooz en particulier (je sais pas pourquoi le nom de cette marque me fait marrer :D )

 

On peut juste désactiver les notifications pour le monde en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de cette réponse, évidement pas encourageante, mais c'est pas de ton fait :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les piles tiennent bien dans la durée sinon, cela fait combien de temps qu'il est en place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2023 à 09:52, Nico a dit :

Et les piles tiennent bien dans la durée sinon, cela fait combien de temps qu'il est en place ?

justement les piles tiennent assez peu, installée en septembre et j'ai déjà des alertes piles faibles depuis fin novembre (3 mois !!!!), de plus depuis ces alertes j'ai des loupés de détection d'ouverture, j'espère que les 2 sont liés

autres remarques: 

comme le détecteur est à l’extérieur je l'ai mis dans son boitier fait pour, mais là c'est une galère pour l'ouvrir, impossible s'il est sur place, donc il faut décoller le boitier étanche, ensuite  avec les tournevis d'horloger (la pastille de démontage en plastique livrée avec est trop grosse pour permettre de déclipser) déclipser les 2 clics (ensemble, donc 4 mains) et ensuite on accède au boitier pour changer la pile ......

 

si vous avez une autre référence en détecteur d'ouverture sans fils et z-wave , je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, c'est ce que je pensais. Malheureusement en extérieur avec le froid, les piles ne tiennent jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×