Aller au contenu

Fgk: Passe En État Breached Tout Seul


Shyrka973

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai installé un FGK, il y a une semaine, sur une porte.

A deux reprises, il passe en breached sans que la porte soit ouverte.

Quand j'ouvre et ferme cette porte, le FGK réagit normalement.

 

Avez-vous déjà  eu ce type de problème ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjàeu, c'était le double face qui était soit mal mis soit lors de grosses chaleurs d'été qui faisaient dilater le double face, du coup le capteur anti-sabotage qui "pétait" -> breached. Moralité mettre les vis, sinon changer position et double face.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, j'en ai parlé dans le sujet de ce module.

J'en avais deux qui me fessaient ce problème, j'arrêtais pas de les désinclures, ré-inclures, et je me suis rendu compte que cela venait du double face.

Depuis que j'ai mis des vis, plus aucun problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en appuyant sur le capot, la led bleu se met à  clignoter. C'est normal ?


 


J'ai enlevé et remis le capot, mais cette nuit à  4h du matin, il est repassé en breached  :angry:


Ce matin, je bouge violemment la porte sans l'ouvrir: le capteur ne bouge pas.


J'ouvre doucement la porte et je la referme doucement: le capteur réagit en passant à  safe.


 


La première fois que j'ai constaté ce problème, c'était en le désarmant et réarmant quelques minutes plus tard.


L'alarme ne m'avait rien signalé avant de le désarmer, mais au moment de le réarmer, elle ne pouvait pas, car le capteur était breached.


 


J'ai constaté aussi que le Last Breached bouge dès fois dans la journée sans avoir touché à  la porte.


Aujourd'hui, pendant que j'écris ce post, je constate que le Last Breached est de 5d 19h 20min: ce qui est impossible.


Avant d'envoyer le poste, je vais ouvrir cette porte et la refermer: le Last Breached est à  1min maintenant. Et pourtant, ce matin, j'ai, à  plusieurs reprises, ouvert et refermé cette porte.


 


Je ne sais quoi penser.


Je suppose qu'il me faudra l'exclure et l'inclure encore une fois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'en peux plus de ce détecteur de m... :13:

 

Je ne sais pas dire s'il a un défaut matériel.

Je vais reprendre un HSM02 même si sa couleur n'ira pas avec la porte.

Je serais obligé d'utiliser un système de cale en bois car le HSM02 est deux fois plus large qu'un FGK (voir photo au dessus).

 

Je n'aurais plus la température de la pièce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un wallplug qui fait surement relai dans une pièce qui le sépare du HC2 mais peut être qu'il passe par un AN158 qui se trouve dans la même pièce.

 

Je devrais dans quelques temps, supprimer ce AN158 car il reste en Off après une coupure de courant. On verrai si cela change quelques choses.

 

A cause de ce problèmes de fiabilité, je reporte l'achat d'autres FGK gris pour des baie vitrées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...