Tryphon Posté(e) samedi à 19:45 Signaler Posté(e) samedi à 19:45 Bonjour à tous, J'ai actuellement pas mal de devices ZWave Fibaro connectés à une RPI 3 via une clé ZWave USB, le tout sous Domoticz. Ca marche pas mal, et c'est bien pratique, je peux même y avoir des Virtual Devices pilotés par d'autres RPi via json. Je pensais passer sur HC3 (pas de versions lite ou Yubii, trop peu puissantes), qui semble pouvoir aussi gérer des Virtual devices. Vrai ? Mais je posais aussi la question suivante : Est il possible d'avoir accès aux ZWave devices connectés à une HC3 via l'application HomeKit d'Apple ? La HC3 servant alors de gateway entre les deux. Idéalement je souhaiterais me passer de l'application Fibaro/Nice. J'ai bien posé la question à Fibaro, mais ils comprennent toujours à côté ... Enfin, j'ai parcouru le forum sur le devenir de Fibaro post rachat Nice, mais ... peu de concret. Quelles sont vos derniers retours à ce sujet ? Merci d'avance pour vos conseils et retours. Bonne journée
Messages recommandés