Franco268 Posté(e) jeudi à 06:53 Signaler Posté(e) jeudi à 06:53 (modifié) Hello, Est il possible de créer des notifications de ce genre dans un QA? Si oui comment? Autre question Modifié jeudi à 06:53 par Franco268
Lazer Posté(e) jeudi à 10:15 Signaler Posté(e) jeudi à 10:15 Je n'ai pas compris la question. Tu veux créer des notifications ? ça c'est facile et possible depuis toujours, il faut utiliser notificationService : https://manuals.fibaro.com/home-center-3-lua-scenes/ Ou tu veux ajouter des lignes dans l'onglet Notification de ta capture d'écran ? Ce qui à ma connaissance n'est pas possible, il faut se contenter des choix déjà proposés, et qui correspondent au type de QuickApp créé (binarySwitch, etc...). Dans ta capture d'écran, on ne vois que le statut Indisponible qui correspond à la propriété dead, que tous les QuckApps doivent normalement déjà avoir.
Franco268 Posté(e) jeudi à 11:34 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 11:34 Oui, je voulais ajouter des lignes dans l'onglet de Notification de ma capture d'écran. L'idée était de paramétrer différentes notification ici, ce qui était plus facile à cocher/régler, plutôt que de faire une modif de code à chaque changement d'idée/volonté...
Lazer Posté(e) jeudi à 12:07 Signaler Posté(e) jeudi à 12:07 OK, alors ce n'est pas possible à ma connaissance. Si tu veux paramétrer des trucs, c'est dans les variables du QA qu'il faut le faire, pas directement dans le code LUA. 1
Messages recommandés