jojo Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, (c'est vrai que ça fait longtemps que je n'vais plus zôné dans le coin ....) Depuis peut,le CPU de ma HC3 s'afolle la RAM reste dans les limites définies par le concepteur de Domochart Dans le diagnostique z-wave tout semble ok, sauf peut-être mon maximum d'erreurs de communication qui est à 0% Ce CPU au taquet pourrait être la cause que des règles GEA instantannées, mettent >5 secondes à s'exécuter? Auriez-vous des pistes de recherche car je ne sais pas comment voir les process/QA gros consommateurs de CPU. Merci de votre aide.
Lazer Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Le Log de GEA dit quoi sur la consommation CPU ? Par exemple, ici tout va bien. De façon générale, dans tous mes QuickApps j'ai des lignes de logs similaires qui me permettent de détecter un QA qui pèterait les plombs... en CPU comme en RAM. Car il faut trouver le coupable, ce n'est pas forcément GEA, car il est peut être lui-même impacté par un autre QA qui boufferait tout le CPU.
Messages recommandés