Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à  Tous et Meilleurs VÅ“ux !

 

Qui pourrait me trouver ou m'aider à  trouver la solution pour pouvoir piloter un telerupteur avec un module vers un bouton poussoir ?

En effet mon telerupteur est caché dans une boite de la cloison recouverte avec un finition, bonjour les dégâts pour l'accès !

Existe t-il un module avec la HC2 qui permet d'être placé vers un bouton poussoir 2 fils pour piloter le telerupteur ?

J'ai une prise Ph+N à  proximité !

Je ne suis pas électricien et je débute dans la domotique !

 

C'est géniale depuis l'Afrique j'allume mes lampes de mon salon uniquement avec mon tel !

Bientôt je vais installer une cam ....

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de recherche sur le forum et tu aurais trouvé cette section qui traite des problèmes...

Et un petit effort sur la rédaction du titre aussi c'est plus facile pour les lecteurs...

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit en premier je ne connais pas votre forum ! A la place de me dire cela, mieux aurait été de me donner le raccourci, non ? tu crois pas

Dommage de prendre des réflexions de ce style pour celui qui arrive sur votre forum !

Si j'ai bien compris, il vaut mieux que j'oublie ! c'est bien ça ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donc vous demander de supprimer mon dossier et aussi mon profil ! cela vaut mieux que de recevoir de telle réflexion !

Merci et bonne soirée Monsieur l'administrateur très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être pas abusé je pense que le forum est suffisamment clair pour que tu saches ou poser ton problème non !?

Et parce que tu es nouveau cela t'empêches de rédiger un titre correctement ?

Et ne t'inquiètes pas si un membre du forum àla solution àton problème il te répondra sans problème.