Aller au contenu

Thermostat Netatmo


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

Merci pour ta réponse.

Je viens d'installer le thermostat qui fonctionnait àmerveille. J'ai aussi int aller le plugin de Fibaro, j'ai un message que je suis connecté, mais je ne vois rien de concret sur le dashboard. Il faut faire une association ou lié quelque chose dans les panneaux climat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Hansolo,

J'ai bien fait un "get Device"; j'ai un device supplémentaire dans le dashboard (fichier attaché)

J'ai lu sur certains articles dans ce forum que le plugin fonctionnait 3 heures et s'arrête. En quoi est ce que les gens savent que ça fonctionne le plugin?

Toi tu utilise le plugin juste pour obtenir l'ID du module crée?

C'est quoi l'uitilisation concrète de ce plugin dans HC2?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai deux thermostats Netatmo, un pour chaque étage (celui du haut est le moins bien isolé) qui commande une chaudière gaz.

 

La chaudière n'étant pas équipée d'une vanne 3 voies pour séparer le circuit du hauit et du bas, je veux en fonction du planning du thermostat du bas gérer la consigne des vannes sur les radiateurs du bas pour que si la consigne est basse et que l'étage est en demande que l'eau chaude n'aille qu'a l'étage.

 

En résumé je veux faire l'équivalent d'une vanne 3 voies.

 

Pour le momment je n'ai pas encore réalisé mon idée en attendant une V4 plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour Hansolo

 

J'envisage de mettre sur ma chaudiere frisquet un thermostat NETATMO

C'est pas le + design, MAIS je suis certain qu'il soit compatible avec ma chaudière frisquet à  condensation et j'ai l'impression qu'il fonctionne bien avec la HC2

Tu confirmes ?

On peut tout faire ? piloter la consigne ? changer de mode (confort etc...)

intégrer tout cela dans des scenes ?

 

merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tente bien ce thermostat

meme prix finalement qu'un SECURE (20€ de moins)

 

aujourd'hui tu l'a programmé avec l'app NETATMO ? car je me demandecomment ca peut fonctionner si tu as un progammation "NETATMO" et que la HC2 veut aussi modifier la consigne.

Mon idée c'est de modifier la consigne avec GEA en meme temps que je change le "MODE MAISON" par exemple.

 

Toi ce que tu veux faire, c'est si par exemple tu veux 18 en bas mais 21 en haut, tu fermeras toutes les vannes du bas en mettant une consigne à  15° afin que la chaudière tourne et chauffe le haut ? et quand le haut est a température tu reouvres à  18° en bas - et la chaudière s’arrêtera rapidement.

j'ai compris ? mais pas besoin de 2 thermostats, un mesure de temp suffit, si c'est ca ... donc j'ai pas compris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la dernière ou avant dernière MAJ n'a pas changé la donne. En effet, on peut maintenant seter la température depuis une scène ou un VD. Alors si on peut faire cela maintenant, peut-être que le panneau de chauffage ne reprend plus le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question bête ce thermostat est accessible en local ou faut passer par les serveurs netatmo

Je suis arrivé a faire redémarré mon scs317 mais pour combien de temps donc je commence a regarder pour une solution de rechange

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...