Aller au contenu

Recommended Posts

Le VD ne fonctionne pas malheureusement.

Les experts ne trouvent pas pourquoi on se retrouve avec plusieurs requêtes qui font planter l appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien fonctionne (voir ma signature) mais il faut savoir adapter le code àchaque type d'utilisation.

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

Je viens enfin d'emménager dans ma nouvelle maison et il me faut un thermostat...

Je me suis donc intéressé au Netatmo mais j'ai quelques doutes :

- peut-on l'utiliser avec des Danfoss ?

- est-ce-que ça fonctionne avec des scènes GEA ? Et le plugin Netatmo ou le VD ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, réponse tardive mais vaut mieux que non réponse...

Alors vérifie bien que Netatmo est compatible avec ta chaudière, à  savoir par ex que même si check ok sur le site, le thermostat n'est pas forcément compatible

Dans mon cas, chaudière Wolf, ok sur leur site, mais chaudière seulement compatible avec thermostat Wolf , protocole eBus. 

Le plugin semble mal fonctionner, voire pas, pour certains

Par contre tu peux le contrôler sans problème via IFTTT et makers ( ce que je fais depuis 1 an )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plugin fonctionne bien est mais elle inutile car tu peux pas utiliser les commandes dans une scenes ou un VD ... 

@Bono2007 quelles commandes utilises tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'utilise plus le netatmo, incompatibilité. La chaudière a été réglée différemment. Et ça me coûte moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne  vais pas ouvrir un sujet pour ça, mais avec HC3 je ne trouve pas de compatibilité comme avec HC2.

Ils n'ont pas fait le QA chez Fibaro pour le thermostat ?

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/04/2021 à 09:27, Domodial a dit :

Hello,

 

Je ne  vais pas ouvrir un sujet pour ça, mais avec HC3 je ne trouve pas de compatibilité comme avec HC2.

Ils n'ont pas fait le QA chez Fibaro pour le thermostat ?

salut
Je n'ai pas non plus trouvé de compatibilité avec hc2 .. savez-vous comment je peux intégrer le thermostat netatmo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×