Aller au contenu

A mon tour :D


Yohan

Messages recommandés

Bonsoir à  tous,

 

Il est vrai que je ne me suis pas présenté chose impardonnable puisque je vous demande de le faire !  :P

 

Vous l'aurez deviné, moi c'est Yohan (pas difficile jusque là ) , 27 ans et je suis de Valenciennes dans le grand Norddd !  :D

 

Je suis Ingénieur en Production Logistique (en gros je m'occupe de cadencer les chaines de production des usines) et responsable d'un bureau Méthodes au sein de mon entreprise.

 

Je suis un grand passionné de l'automobile et du Detailing (je vous laisse le soin de faire une recherche sur google) .

 

Nous avons acheté une maison il y a 1 an jour pour jour dans laquelle j'ai fais beaucoup de choses moi même et j'en suis venu naturellement à  la domotique (c'est mon côté Geek  :D  )

 

Totalement débutant, j'ai commencé à  parcourir les forums, comprendre les différentes technologies, les différentes box avec leurs avantages et inconvénients... puis je me suis décidé sur la HC2 .

 

Et là  je me suis aperçu qu'il existait beaucoup de choses sur cette box mais les infos sont très dissipées (entre les blogs, les forums etc pas facile de s'y retrouver...)

 

La suite vous la connaissez puisque je me suis décidé à  monter ce forum avec l'aide de Moicphil (que je remercie encore au passage) afin de centraliser les infos en Français bien évidemment . FibaroGroup m'a donné l'accord d'utiliser le nom Fibaro pour notre nom de domaine .

 

Très très heureux de voir que ce forum plait à  beaucoup d'utilisateurs !

 

Merci pour votre partage !

La biz

 

Yohanv :60:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise elle est superbe la peinture de ton A3 j'aimerais bien que mon cab brile autant!

Sacre stock de produits, j'avais lu un site web ou le gars expliquais le traitement d'une 'Porsche en sale état un sacre taff mais impressionnant le résultat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...