Peter Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour Comme je le disait sur le forum de présentation je débute pourtant je fait pas mal de lecture et de recherche sur le forum et sur domotique store avec leur tuto mais la je bloque j'ai un module FGRMS001 Le pb est qu'il est toujours affiché sur l'interface module comme non configuré et je ne trouve pas le capteur de séisme . En plus il me faudrait des précision sur comment faire une scène avec le capteur de mouvement et le capteur d'ouverture exemple plus de mouvement depuis 10mn et porte fermé alors fermeture des volet du séjour Je vous en remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Hello, Alors s'il apparaît toujours comme non configuré, réveille le déjà manuellement pour commencer. Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas, tente de le désinclure/réinclure. Pour le capteur de séisme, c'est normal, il ne sera dispo qu'en V4. Et vu que tu es en HCLITE, c'est pas pour tout de suite. Enfin pour les scénarios, tu peut faire cela en mode bloc. On peut voir ce que tu as déjà fait et corriger s'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonsoir et merci de ta réponse je fait ça tout de suite des inclure et inclure je te poste une capture pour les scène Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 N oubli pas de le réveiller après inclusion pour qu'ils prennent bien tous les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...