Aller au contenu

Module Fgms001


Peter

Messages recommandés

Bonjour

Comme je le disait sur le forum de présentation je débute pourtant je fait pas mal de lecture et de recherche sur le forum et sur domotique store avec leur tuto mais la je bloque j'ai un module FGRMS001

Le pb est qu'il est toujours affiché sur l'interface module comme non configuré et je ne trouve pas le capteur de séisme .

En plus il me faudrait des précision sur comment faire une scène avec le capteur de mouvement et le capteur d'ouverture exemple plus de mouvement depuis 10mn et porte fermé alors fermeture des volet du séjour

Je vous en remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Alors s'il apparaît toujours comme non configuré, réveille le déjà  manuellement pour commencer. Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas, tente de le désinclure/réinclure.

Pour le capteur de séisme, c'est normal, il ne sera dispo qu'en V4. Et vu que tu es en HCLITE, c'est pas pour tout de suite.

 

Enfin pour les scénarios, tu peut faire cela en mode bloc. On peut voir ce que tu as déjà  fait et corriger s'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il n'affiche plus non configuré

Merci beaucoup

Par contre pour les scènes j'ai un peu de mal car je voudrais que le dectecteur quand il n'y a plus personne et que la porte d'entrée et fermé Que les volet ce ferme tout seul si,il sont ouvert

Voir capture ci jointe

Merci beaucoup de ton aide

post-1332-0-38348400-1410198978_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjàsur l'état du détecteur de mouvement, il ne faut pas mettre en alerte, car làc'est l'inverse, il va attendre du mouvement. Ensuite rajoute lui le délai, si tu veux 10 minutes tu lui mets donc 600 s. Ton groupe de module lui correspond bien aux volets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...