Peter Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour Comme je le disait sur le forum de présentation je débute pourtant je fait pas mal de lecture et de recherche sur le forum et sur domotique store avec leur tuto mais la je bloque j'ai un module FGRMS001 Le pb est qu'il est toujours affiché sur l'interface module comme non configuré et je ne trouve pas le capteur de séisme . En plus il me faudrait des précision sur comment faire une scène avec le capteur de mouvement et le capteur d'ouverture exemple plus de mouvement depuis 10mn et porte fermé alors fermeture des volet du séjour Je vous en remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Hello, Alors s'il apparaît toujours comme non configuré, réveille le déjà manuellement pour commencer. Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas, tente de le désinclure/réinclure. Pour le capteur de séisme, c'est normal, il ne sera dispo qu'en V4. Et vu que tu es en HCLITE, c'est pas pour tout de suite. Enfin pour les scénarios, tu peut faire cela en mode bloc. On peut voir ce que tu as déjà fait et corriger s'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonsoir et merci de ta réponse je fait ça tout de suite des inclure et inclure je te poste une capture pour les scène Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 N oubli pas de le réveiller après inclusion pour qu'ils prennent bien tous les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est bon il n'affiche plus non configuré Merci beaucoup Par contre pour les scènes j'ai un peu de mal car je voudrais que le dectecteur quand il n'y a plus personne et que la porte d'entrée et fermé Que les volet ce ferme tout seul si,il sont ouvert Voir capture ci jointe Merci beaucoup de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Par contre ton screen je ne vois rien, tu peux faire un peu plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ci joint un capture agrandi dit moi ci tu vois mieux car je le fait avec un ipad Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Donc déjàsur l'état du détecteur de mouvement, il ne faut pas mettre en alerte, car làc'est l'inverse, il va attendre du mouvement. Ensuite rajoute lui le délai, si tu veux 10 minutes tu lui mets donc 600 s. Ton groupe de module lui correspond bien aux volets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui le groupe c'est les volets je vient de reverifié Je viens de faire la modif regarde si c'est bon si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Non, làtu as mis ON pour le détecteur, je crois qu'il faut mettre normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Ok merci je teste et te dit cela fonctionne En tout qu'àmerci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Pas de souci, j'attends ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est bon je vient de tester et ça fonctionne Il ne me reste plus qu'àéquipée toute la maison en module,sonde,variateur,ect En attendent Merci beaucoup Nico de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés