Aller au contenu
Moicphil

Mise À Jour Application V 2.3

Recommended Posts

très bonne analyse!!

 

effectivement, les vd ont retrouvés leurs icônes (dommage qu'ils ne corrigent pas sur ipad <_< ), les notification fonctionnent à  nouveau (donc, je savais bien que cela venait d'eux!! :P ) et les commande à  distance fonctionnent également à  nouveau car je n'ai rien rajouté à  ce sujet tellement que cela me dépité, mais je ne pouvais plus rien faire en 3G, tout était super rapide mais aucune action.

 

maintenant, tout est lent mes cela fonctionne.  -_-

 

j'ai une question pour ceux qui éventuellement aurai fait une redirection d'IP, je suis en satellite au niveau de ma connexion internet et je ne peux pas avoir d'IP fixe.

je prendrais bien une redirection chez Noip pour ne connecter en direct sur ma HC2, mais si je mes une adresse de redirection à  la place de l'IP de la box, ça va accrocher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour concernant les problèmes de têtes dannfos toujours pas réglé n'y l'état d'une prise éteinte ou allume, pour l'instant cette mise a jour ne m'apporte rien c'est une fois de plus un sparadrap sur une hémorragie, mais je note sur ce coup ils étaient plus rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis cette 2.3, la batterie est moins sollicitée.

Ce bug des push m'a obligé àpasser sous Pushover et je ne regrette pas. Je n'utilise plus les push de Fibaro trop limité en option: son, priorité, ...

J'ai du adapter GEA pour qu'il supporte les push par variable globale sans mettre etre obligé de rajouter une ligne pour chaque règle utilisant le push.

Je ne comprends pas que la 2.3.2 soit déjàdisponible sur l'Apple Store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour ceux qui éventuellement aurai fait une redirection d'IP, je suis en satellite au niveau de ma connexion internet et je ne peux pas avoir d'IP fixe.

 

Comment ça on ne peut plus avoir d'IP fixe avec une connexion "Cosmique" ??? Mais dans quelle galaxie vit-on ?

 

:D

 

 

je prendrais bien une redirection chez Noip pour ne connecter en direct sur ma HC2, mais si je mes une adresse de redirection à  la place de l'IP de la box, ça va accrocher?

 

Oui. Mais assures-toi de router le port 80 vers l'IP locale de ta HC2. ( Au niveau de ton Modem/Routeur Internet) 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@frederic

 

l'utilisation d'une adresse via noip fonctionne. Je l'ai mis en place. J'ai configuré une redirection de port sur ma box. Dans l'application figaro, j'ai mis une adresse du type chezmoi.noip.me:1666. La box a une config nat pour rediriger le port 1666 vers le port 80 de la HC2.

Bizarrement, c'est quand je suis chez moi en local que ça se met à  ramer. 2ème point négatif, tu ouvres un accès non sécurisé entre ton appli et la box qui ne gère pas les connexions sécurisées.... C'est pour ça qu'ils ont mis le proxy home.fibaro.com

Pour le moment je suis revenu à  la configuration via le proxy

 

@Shyrka973

 

merci pour ces infos.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus le Reverse Proxy de Fibaro car il est trop lent.

J'ai activé le service VPN sur un NAS Synology et c'est nettement plus rapide. Cela évite d'avoir trop de port ouvert vers l'extérieur; juste celui de VPN. Quand la connections VPN est établie àpartir de l'iPhone, l'iPad ou du MacBook, je suis comme chez moi d'où je me connecte.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yassinex,  :lol:, c'est vrai que c'est inadmissible! pas d'IP fix dans l'espace!! mais ou va-ton!!

 

Merci @Niko34, c'est vrai qu'il y a ce problème de sécurité.

 

@Shyrka973, c'est pas bête, je n'y avais pas pensé, je vais jeter un Å“il(et pas un Å“il de saumon!!)  sur mon Syno pour voir cette solution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mise àjour fait plaisir en ce qui me concerne. L'application réagit au doigt et àl'œil instantanément, les images des caméras dans la page de synthèse sont affichées sans délai. Les VD retrouvent leurs icônes. Je tourne sur iPhone 6.

Par contre j'ai toujours un souci avec l'affichage des statuts des VD. Par exemple le module événements de Steven, je ne vois pas tout le statut. Idem quelque soit le modèle d'iphone. Je n'avais pas constaté de pb sur un Nexus 5 par contre, côté android donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×