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Mise à  jour V1.0.1

 

Ajout du support pour

  • Prowl
  • PushingBox

:)

 

ps: Afin de ne pas perdre l' ID je vous conseille d'importer le VD puis de copier/coller le code du bouton "Notify"

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@Krikroff

 

Aurais-tu une version de la fonction "notify" sans utiliser json ?

 

Sinon, j'attends la V4 avec la librairie json disponible dans les scènes pour utiliser cette fonction.

On verra si la beta de la semaine prochaine est utilisable.

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@shyrka, Avec le coup des Plugins et de la V4.017 je suis désolé je n'ai pas pris le temps d’intégrer le support du json dans les scènes :(. J’espère aussi que la prochaine bêta (4.020 je pense ;) ) sera proche d'une version stable... Tu as des news ?

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Je pense que "Notification Center" va bientôt sortir en test sur la bêta, je viens de valider la communication entre api interne (scène etc.) / api externe et Plugin cf.http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2003-plugin-free-mobile-sms/

 

;)

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Cooool.

 

Je pense qu'il est préférable de partir directement sur les plugins pour la V4 comme tu le fais. ;)

Je ne peux pas utiliser "Notification Center" dans mes scènes pour l'instant mais d'ici quelques semaines, avec la V4, on le pourra.

 

De toutes les façons, je ne vois pas qui restera en V3.590 quand la V4 sortira.

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  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Est il encore possible d’intégrer des notifications pour windowsphone avec Toasty ?

 http://www.supertoasty.com/

 

 

 

usage

simple GET request (with optional web-based image)

http://api.supertoasty.com/notify/{DEVICEID}?title={TITLE}&text={TEXT}&sender={SENDER}ℑ={IMAGEURL} 


where: 
{DEVICEID} = your device ID 
{TITLE} = the title message 
{SENDER} = the sender or original source of the notification 
{IMAGEURL} = fully-qualified image url (http or https only) [optional]

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Merci Massalia c'est gentil de ta part :) mais c'est déjà  intégré  ;)  et ça commence d'ailleurs à  faire un paquet de solutions qui seront supportées pour la sortie du plugin :60:

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Hello,

 

j'ai une erreur en utilisant l'example de code proposé pour envoyer une notif dans un module virtual... :(

 

[ERROR] 17:55:31: line 14: attempt to get length of local 'object' (a number value)

 

 

ceci correspond a cette ligne:

  • params.order = #object + 1;

 

Une idée d'où j'ai plus me planter ?

 

Merci :)

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@Tomsauy, tu devrais attendre la version plugin car le VD sera obsolète en V4.

@Bloug, je vais essayer de mettre àjour la liste dans la semaine

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

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Sorry du dérangement j'ai résolut le probleme en suivant les infos de "fdp2" dans ce thread qui mentionne qu'il a été obligé de modifier le bouton RAZ pour lui mettre "" au lieu de 0

J'ai fait de même et cela a solutionné le souci. Par contre je ne m'explique pas pourquoi... Si tu comprends la raison j'en suis preneur ! :)

Thx

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@Tomsauy,

 

As-tu modifié manuellement ta variable apres sa création ?

 

Je ne suis pas certain de l'explication, mais je crois que la variable avec sa valeur par défaut est créée en entier. Tant qu'elle est modifiée en lua par des entier le type reste. En revanche, des qu'on la modifie manuellement dans le panel (par exemple pour supprimer sa valeur) elle passe en string...

 

Krikroff, ça te parrait une explication plausible ? cela expliquerai pourquoi le type est différent chez Tomsauy et chez moi ?

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Il faut de toute les manières éviter de modifier une variable depuis la panneau de variables car il force le type. Par exemple une variable contenant un string 1.1.1 sera transformé en 1.1, une variable "toto" deviendra NaN

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

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