Aller au contenu

Définir Une Présence Efficacement


oufman

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je rebondis sur l'article de Sébastien Joly "Une passerelle domotique Bluetooth 4 "

dans le but de faire uniquement de la détection de présence, je pense m’orienter sur un dongle de class 1 pour gagner en distance, 

 

Un Modèle à  me conseiller ( en Class 1 ? qui fonctionne bien et vite lol ??  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je viens de lire ce sujet, vraiment sympathique cet ancien membre qui s'est rapidement fait bannir.

Le mec n'était-il pas tout simplement un Mytho ?

 

Bon sinon je croyais découvrir des information intéressantes pour une gestion de présence efficace mais arrivé au bout du sujet je suis un peu déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut àtous,

Très intéressé aussi par la meilleure solution de gestion de présence, une solution m'interpelle; celle adoptée par Myfox home alarm : des télécommandes porte clés Bluetooth sont appairées avec la centrale quand on s'en approche ce qui désactive automatiquement l'alarme.

Savez vous s'il existe des solutions en DIY pour faire une passerelle qui pourrait envoyer des requêtes HTTP vers notre HC2, sur RPI par exemple ? La solution ressemble également àla techno iBeacon mais ne serait il pas trop fermé ? Encore en développement je ne sais pas si c'est déjàexploitable certains sites vendent des kits).

Merci àvous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...