Aller au contenu

Messages recommandés

Ok ;), tu peux vérifier la consigne de ton SCS sur l' API ? Est-ce que la valeur de consigne sur l' API est la même que celle remontée sur la sonde du VS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mince c'est pas une bonne nouvelle :( ... Et comment faire repartir  l' API du SCS ?

 

EDIT: un reboot du HC2 va tuer les VS, peut-être exclusion/inclusion du SCS ? C'est pas simple en prod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, check ta messagerie ;) pour le Virtual Switch j'ai improvisé mais j'ai maintenant quelque chose de fonctionnel dans le sens ou je contrôle avec succès n'importe quel module de type Binary Switch sur une HC distante avec l' API. Exemple avec un wallplug:

 

... Je vais ouvrir en début de semaine un sujet dédié histoire de ne pas pourrir le post ici.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai répondu en MP àKrikri, mais cela fonctionne bien. Seul souci, comme tous les plugins chez moi, cela tue mon panneau de chauffage.

Mais sinon les possibilités avec le virtual switch sont juste énormes de chez énormes. D'ailleurs j'y retourne, vais tester l'IPX avec si j'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir pour ce soir : Fonctionne également avec des commandes Zibase, testé sur du Somfy.

Voilà, maintenant il faut que je supprime le Plugin, car ils plantent toujours encore les modules liés de chauffage, vivement que Fibaro corrige !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...