Aller au contenu

Messages recommandés

Pour bien commencer la journée voici la première version bêta du Virtual Switch : "Binary Switch", "Dimmer", "Roller Shutter", Utilisation d’icônes personnalisés :)

ICI -> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2883-plugin-virtual-switch/?p=39635

 

JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news !

 

- Mes instances du virtual sensor tournent maintenant depuis 7j, 2h, 42mn sans interruptions.

- Je suis sur une piste prometteuse afin d'éviter le bug du reboot qui touche les plugins avec des modules associés à  un module principale (VS, NetAtmo, Etc.) Cela demande un gros travail de réécriture mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit !

 

:)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jc,

 

Je suis allé un peu vite lors de l'installe de la V4.022 et je n'ai pas supprimé le plugin. Donc bien entendu l'upgrade m'a viré le plugin par contre les sondes virtuelles sont restées et pas moyen de les virer lorsque je clique la croix, il m'annonce 403 Access Forbidden. Une idée pour virer les sondes ?

 

Edit : Problème réglé. J'ai installer puis désinstaller le plugin et les sondes ont été supprimées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour de l'API Domoticz

{ 
"5MinuteHistoryDays" : 1, 
"ActTime" : 1418403713, 
"AllowWidgetOrdering" : false, 
"DashboardType" : 0, 
"Latitude" : "48.514297", 
"Longitude" : "2.339731", "MobileType" : 1, 
"TempScale" : 1.0, 
"TempSign" : "C", 
"WindScale" : 1.0, 
"WindSign" : "m/s", 
"dontcachehtml" : true, 
"result" : [ 
  { 
   "AddjMulti" : 1.0, 
   "AddjMulti2" : 1.0, 
   "AddjValue" : 0.0, 
   "AddjValue2" : 0.0, 
   "BatteryLevel" : 100, 
   ...
   "HardwareName" : "RFXCOM", 
   "HaveTimeout" : false, 
   "Humidity" : 77, 
   "HumidityStatus" : "Wet", 
   ...
   "Temp" : 10.60
   ...
  } 
], "status" : "OK", "title" : "Devices" } 

Il faut Utiliser

 

Path : /json.htm?type=devices&rid=<ID du module Domoticz>

 

Température :

/resutl/1/Temp {(.*)}

 

Humiditée:

/resutl/1/Humidity {(.*)}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krikroff, je poursuis mes investigations pour mon panneau de chauffage, et du coup question : Pour les modules issus des plugins, je vois sur ces derniers qu'on ne voit que les master, le trait par vers le slave, mais ce dernier n'existe pas. Cela pourrait venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'aimerai tester autre chose, si qqun pouvait me filer par MP son ID/user etc pour configurer un netamo en MP ? Juste pour tester, promis je ne fais pas de bêtise avec (Simple remonté dans la HC2, test au niveau du panneau de chauffage, puis suppression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...