Moicphil Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Nouvelle mise à jour dispo sur le PlayStore >> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fibaro&hl=fr Optimisations de l'application afin d'occuper moins d'espace de stockage Bouton "Multimédia" renommé "Plugins" Changements afin de garder la même expérience que sur iPhone App Fibaro: - Écran de scènes divisé comme les autres par sections et pièces - Des changements dans la logique de configuration et visuel - Valeur arrondi (température, vitesse du vent) - Étiquettes d'interface unifiée et autres textes et bien d'autres encore CHANGELOG 1.3 => 1.4 Optimizations for application to occupy less storage space Button "Multimedia" renamed to "Plugins" Changes to keep same experience as on Fibaro iPhone App: - scenes screen divided like others by sections and rooms - changes in configuration logic and look - value rounding (temperature, wind speed) - Unified interface labels and other texts and many more 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Hello tout le monde, Arrivez vous à accéder à vos Virtual Devices ? Moi, depuis la MAJ, je ne peux les ouvrir et donc les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour Il faut cliquer sur l icône et non plus au centre du module. Envoyé de mon LG G3 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Suis bête... je n'ai même pas essayé de faire comme ça... . En tout cas, merci pour ta réponse Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ez3kiel Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi qui nourrissait l'espoir de voir apparaître les widgets, je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pour l'instant ils se mettent au niveau de l'interface Iphone. Moi ce que j'aimerai surtout, c'est de pouvoir personnalisé complètement par login. Ainsi par pièce je pourra faire apparaître ce que je veux uniquement pour des tablettes fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés