Aller au contenu
olive70

Imposible D'entrer En Mode Recovery

Recommended Posts

C'est quoi l'adresse IP du PC que tu utilises et l'adresse de ton routeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu peux mettre ton HC2 entre 192.168.81.2 et 192.168.81.254 si ta box internet est 192.168.81.1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le pc c'est 127.0.0.1

et j'accède au routeur avec 192.168.1.1 mais je vois un autre ip quand je fais propriété sur ma bbox 3 -> ip 192.168.1.63

 

Pour info je suis nul, je chipotte et je sais pas trop ou aller voir :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did, je sais plus me connecter àmon HC2...

J'ai trouvé mon pc est sur 192.168.1.35

A savoir que sur mon HC2 il n'ya que les 2 led de droite qui sont allumé avant c'était les 3 leds de droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci les gars, j'ai reussi à  me connecter à  mon HC2.

J'ai du mettre mon PC avec une ip fixe (je sais pas trop pourquoi mais bon... ca marche) et j'ai pu me connecter via 192.168.81.1

 

Une chose de résolu, par contre toujours impossible de me connecter quand le HC2 est en mode recovery...

 

J'attends toujours vos suggestions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Krikroff t'as proposé d'attribuer une adresse IP fixe à  ton HC2. Tu peux donc mettre une adresse commençant par:192.168.1.xxx (un autre chiffre différent de tous tes autres périphériques connectés au même réseau, y compris ceux en Wi-Fi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu réserves une IP pour ton HC2 sur ton routeur histoire que ton HC2 prenne àtous les coups la même IP :).

Ton PC dois avoir logiquement une IP en 192.168.1.xxx, ton HC2 devrais aussi prendre une adresse en 192.168.1.xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après environ 5 essais, j'ai réussi à  rentrer en Recovery Mode,

 

Comment faire pour sauvegarder la config avant de restauré d'usine ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais une sauvegarde depuis le panneau backup du HC2 mais tu devrais avoir des backups le HC2 fait des sauvegarde automatique avant d'appliquer une mise a jour.

Attention de bien remonter les versions avant de faire une restauration d'une sauvegarde

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai reussi à  rentrer en mode recovery...

Je comprends pas... après au moins 20 essais...

Mais j'ai fait un truc particulier (à  mon avis ca n'a rien avoir mais j'y suis rentré).

Le support fibro m'a demandé de prendre des photos lors du démarrage en mode normal et en mode recovery.

Il y'a moyen de brancher un ecran sur le HC2 mais il faut démonté le capot interieur sur le coté(fiche VGA ou HDMI).

Là   j'ai prit les photos et j'ai essayé de rentré en mode recovery, mais sans aucune conviction et ca a marché...???

Je sais pas ce qui c'est passé, mais c'est comme ça.

A mon avis c'est pas encore au point tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais une sauvegarde depuis le panneau backup du HC2 mais tu devrais avoir des backups le HC2 fait des sauvegarde automatique avant d'appliquer une mise a jour.

Attention de bien remonter les versions avant de faire une restauration d'une sauvegarde

Envoyé de mon iPhone à  l'aide de Tapatalk

 

Merci Krikroff, j'ai réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×