Aller au contenu

Doorbot


Moicphil

Messages recommandés

Je sais pas si vous connaissez ce portier vidéo.

 

J'ai lu l'article, et j'ai été convaincu !

 

Commandé hier, je vous ferais un retour !

 

Lien vers l'article : http://domotique-info.fr/2014/01/doorbot-un-interphone-video-connecte-pour-moins-de-150e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un très bon article de Nicola Fovet, mais bien buggé semble-t-il.

Je trouve l'idée géniale et j'ai hésité en geek que je suis, la latence entre l'appel et la notification est pour moi rédhibitoire ici :(

 

Nous attendons ton retour :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, seul point bloquant pour moi, la porté du réseau wifi si ton portier est a 100 metres de ta borne.

Impossible (ou je n'ai pas trouvé) de le connecter en Ethernet.

Juste possibilité de bypasser l'alimentation àpiles par le cablage existant (si ancien portier) afin de lui connecter l'alimentation existante.

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais perso je choisirais certainement autre chose d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skybell a l'air pas mal! Mais il est surtout très compact! Je n'ai pas vu si ça fonctionnait avec le cloud (je pense), une api pourrait être envisagée dans le futur mais pas dans l'immédiat. Pour le smartbell je ne suis pas trop convaincu par le fait d'afficher que je ne pas làou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cela va, plus je me dis qu'une sonnette + vision sur IP réalisé maison (arduino ou Netduino) c'est peut-être pas si idiot que cela ... Après faut le temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cela va, plus je me dis qu'une sonnette + vision sur IP réalisé maison (arduino ou Netduino) c'est peut-être pas si idiot que cela ... Après faut le temps :rolleyes:

C'est sûr, au moins on fait ce que l'on veut! Le seul point bloquant reste le côté esthétique :-( le Skybell est surtout intéressant pour ce point làen fait

Modifié par moicphil
Merci de ne pas citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...