Aller au contenu

Du Proliant N54L À La Domotique?


ELB

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Une petite intro pour indiquer que notre cher ami Google m'a mené ici alors que je cherchait d'énièmes info sur l'utilisation d'un ESXi sur un Proliant Microserver N54L. Du coup je sui tombé sur le sujet ouvert par Fredo ici et largement alimenté par les judicieuses remarque de Lazer  :)

 

Après avoir largement (et tardivement) parcouru celui-ci avec grand intérêt, même si j'avais déjà  lu pas mal de choses ailleurs et que je savais déjà  à  peu près coment procéder, j'ai bien aimé le ton, la clarté et la précision, et aussi c'est vrai la très faible présence de fautes d'orthographe ce qui est appréciable!

 

Evidemment j'ai rebondis sur le tuto rédigé par Fredo. Bon ben ma-gni-fik!

 

Tout ça va certainement m'orienter tôt ou tard vers la domotique et tant mieux. Mais ça ce sera plus tard  ;)

 

Geek professionnel aux compétences larges mais pas forcément très pointues, je compte bien partager mes quelques expériences, poser des questions pertinentes (ou pas) et m'inspirer des ressources offertes ici.

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...