kiwi Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Je viens après avoir fait un peu de reverse engineering des appels de l'appli Airparif via un squid de faire un petit virtual module rapidement codé qui permet d'afficher les infos qu'on trouve sur l'appli de airparif. Je rappelle que Airparif ne sort pas d'API officielle et donc il s'agit un petit Hack de ma part (même si j'ai pas du tout décompilé l'appli ni même bricolé leur site). Elle permet d'afficher correctement les infos qu'on as sur le site sans peine. Voici un screen shot : Pour le moment elle est assez simple, si vous voulez l'optimizer ou la rendre mieux, n'hésitez pas ! Voici le Virtual Module (fait dans ma HC2 version 3.591, pas testé sur les version 4.x, je suis hélas en prod et le fact WAF ne passerais pas...) AirParif.vfib 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Merci pour le partage. Dommage que ca soit juste pour Paris et sa région ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 @moicphil, si la région lyonnaise a une appli iphone, je peux te trouver les url cachées qu'ils ont faites. En espérant que c'est du JSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 merci pour le partage ce qui serait trop, c'est la même chose avec Météo Paris, qui est bien plus fiable que les autres sites de météo nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pour Paris, pas besoin de Module Virtuel : Meteo : Gris Pollution : Max Et tout ceci sans JSON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 merci pour le partage ce qui serait trop, c'est la même chose avec Météo Paris, qui est bien plus fiable que les autres sites de météo nationale. De mon coté le OpenWeathermap est pas mal et assez fiable. De toute facon, j'ai commencé a acheter les modules orégon pour les coller sur mon Domoticz (Rapberry Pi) que je suis en train de dédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés