Aller au contenu
xtrem57

Plugin - Philips Hue

Recommended Posts

Bon reçu, vient de l'installer, et... C'est moyen. C'est pas dispo directement dans les lumières et on n'y a pas accès directement dans une scène bloc, lua obligatoire... Du coup je vais me limiter à certaines lampes qui servent d'ambiance au coucher du soleil. Pour le reste, ce sera des FG. Et vu qu'on perd le contrôle de l'inter local, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Nico C'est comme je te l'avais dit ;)

 

Effectivement, je suis obligé de laisser l'inter. local en position allumé en permanence pour pouvoir piloter les HUE.

Si tu trouves une solution pour pouvoir garder le fonctionnement de l'inter local (pas ajout d'un module ou autre) ça m'intéresse.

 

Mais mon usage pour le moment est pour les lampes extérieurs qui sont piloter automatiquement par des détecteurs de mouvements et d'ouverture de portes, donc plus besoin de l'inter. Le seul problème c'est si quelqu'un met en off l'inter. il n'est plus possible de piloter mes HUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au moins j'ai testé.

Je vais le garder pour le côté ambiance, donc les lampes où je n'avais pas prévu de mettre forcément des inter locaux, donc ce sera mon salon/cuisine/véranda. Et au milieu de mettrai l'inter sans fil qui existe chez Hue. Cela devrait le faire, en ajoutant encore 1 bandeau led derrière la TV, un sous le bar et donc l'abat jour du coin qui est du coup équipé. Et cela sera sur la partie Hue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ferai un truc comme ca :

5a7494266f579_fgd-211_schema_2fils1ampouleconnect.png.56bace32114c3191d77fe1eed430355a.png

j'en parle sur ce topic :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×