Aller au contenu
azer31

V4.023 Béta - 15-12-2014

Recommended Posts

Des problèmes de DNS alors car cela ne marche toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version installée par dessus le 4.022 (je n'ai jamais réinitialisé depuis la version stable 3.590)

 

Il y a du mieux dans la reconnaissance des vanens danfoss c'est c'est cool

La reconfiguration soft c'est pas mal sauf que l'id du device child n'est quand même pas conservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de nouveau bon pour le domaine Fibaro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont oublié de payer le nom de domaine ou quoi ? :o . Le site, le forum et bugzilla en rideau :lol:

 

Le domaine fibaro.com est payé jusqu'en aout 2015 :)  au moins un truc qui même avec un peu de vodka ne sera pas mis à  jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu .

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça crains quand même, de la àse poser ce genre de questions ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être conscient que nous sommes des pionniers, ànotre humble niveau... on est en train de découvrir windows 3.11, quand on vient de Dos 5.5 ça fait rêver, mais quand on sait qu'après il y a windows95 .. on a envie que cela avance vite :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se marrer quand on arrivera à  Windows Millenium ou Vista alors  Nous on saura, mais les néophytes tomberont dans le panneau B)

 

EDIT : j'ai commencé avec DOS 4 :13:

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par amiga et avant amiga j'avais une sega avec enregistrement du programme sur bande k7 avec écran mono Chrome , bon on va donc dire que nous sommes àWindows 98 peut être

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, on va tomber dans les histoires d'anciens combattants  ^_^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MS-DOS 3.30 sur PC 8086, lecteur 5 1/4 simple face et HDD 20Mo (oui oui des Mo, et pour l'époque, c'était énorme !!!) 

Et Commodore 128 avec lecteur de K7 (il fallait la retourner en cours de jeu) puis disquette 5 1/4 (la révolution).

 

Puis après des centaines de consoles et de PC en tous genres sous Win3.1 à  Win7 en passant par millenium et vista, LE MacBookPro Retina Core I7 2,6Ghz, 8Go de RAM, SSD 768Go et OSX Yosemite. Le pied total !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier disque dur (avec DOS 4) faisait aussi 20 Mo... mais sur 286 !

 

Mais avant ça, j'ai découvert l'informatique sur l'Apple IIc de mon grand-père... écran monochrome, disquette 5.25", pas de disque dur, souris mono-bouton (ah ça n'a toujours pas évolué ça :15: )

 

J'ai aussi connu les Amstrad 1512 1660, CPC 464 et 6128, un peu d'Atari, bref que de souvenirs.

 

Je préfère largement mon PC d'aujourd'hui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va ouvrir un sujet mémorial

On a pas encore la v4 mais je viens de prendre un coup de vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon vieille ATARI sans possibilité de sauvegarder ... et après sauvegarde sur cassette 

Puis apple IIE écran Ambré ! la classe .... puis ecran couleur avec carte video chat mauve .. des poètes je vous dis  :)

Et après 8088 avec de la domotique en turbo pascal via le port parallèle pour ouvrir une gache électrique ! oui Monsieur  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer oui mais le problème aujourd'hui c'est que l on ne sait pas tout ce qui ce passe dans nos bécane aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, tout ça on s'en fout, dans 3 jours je gagne le HC2 !!!  :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mprinfo oui en effet... et encore, c'est pire avec les objets connectés et le cloud, on n'a plus du tout le contrôle sur rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer tu sais avec la hc2 je me rappelle les ligne de code que l on copié dans hebdologiciel et qui contenait pleins de bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé lol

il fallait recopier toutes les lignes à  la main... l'horreur

quand il y a eu les premières disquettes dans les magazines, c'était une super évolution !!!

 

j'oubliais, comme tout bon élève français, j'ai eu la chance de toucher des Thomson MO5 et TO7, avec le stylet lumineux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer, oh oui j'avais oublié ceux là  ! le stylet  lumineux c'était vraiment extra ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le TO7.

Là  je dis "respect" Monsieur Lazer !!!  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se marrer quand on parlera de domotique dans 20 ans.... je me demande bien àquoi ça pourra ressembler ? On aura enfin des box plug & play préconfigurées qui font tout.

Est-ce qu'il y aura une norme pour tous les modules électriques, que les constructeurs mettront de base dans les maisons ? Afin qu'on n'aie plus besoin de se prendre des chataines de 220 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×