Aller au contenu
Wysiwyg74

La Domotique, C'est Parti.

Recommended Posts

Bonjour àtoutes et tous, meilleurs vœux pour cette année 2015 remplie d'automatisation.

J'ai eu la bonne surprise hier de me voir offrir par mes patrons, un Home Center 2 ainsi que 2/3 accessoires pour prendre en main la chose.

Informaticien et Geek (logique ???) il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que cela va beaucoup me plaire. J'habite une maison en bois toute neuve (pas àmon initiative) équipée de volets électriques, chauffage au sol, porte de garage et portail électrique... Prochaine étape arrosage automatique et tondeuse autonome pour cet été :)

C'est donc le bon moment pour centraliser tout ça. Cependant je ne m'y suis jamais intéresé et je ne sais pas où trouver un commerçant/magasin qui fourni des accessoires Z-WAVE dans la région d'Annecy. Si quelqu'un en connait je suis preneur.

Bonne journée, bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum! Pour les commerces qui vendent du matériel zwave, tu peux te rapprocher des 2 boutiques partenaires du forum. C'est des boutiques en ligne mais honnêtement, le matériel est livré limite avant même d'avoir cliqué sur le bouton commandé :-) par dessus tout ce sont des experts avec un SAV au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour et bienvenu,

En effet, tu peux garder tes patrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wysiwyg74,

 

Effectivement tes patrons sont au top :60: hum, mais méfie-toi cela doit cacher quelque chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×