Aller au contenu

Géolocalisation Gps Hc2


cybersquat

Messages recommandés

J'ai essayé  d'ouvrir l'appli et effectivement le toujours saute! J'ai aussi acheté "fibaro"pour la géolocalisation et ce que l'on pouvait faire avec! Cela s'appelle de la publicité mensongère, je ne sais pas si en Pologne cela se plaide :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

 

 

Avis perso, jamais je n'activerais cette fonction style j'ouvre portail, garage, allume les lumieres, etc...avec la fonction de géolocalisation.

 

Certains l'ont déjà  utilisé, puis vite abandonné ( difficultés de géoloc, activation aléatoire )

 

Après rien ne vous empêche de tester l'expérience ( en attendant que la fonction native Fibaro fonctionne pour tout le monde ), il existe 2 ou 3 applications sur le store qui font la même chose.

Ou même Tasker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est pas obligé de s'en servir, si c'est aléatoire.. Mais la, on est obligé de pas s'en servir, vu que ca ne fonctionne pas ! Qd tu vois la vidéo (promotionnel, ok, mais qd meme.....) tu te dis que c pas mal.... Perso je voudrais m'en servir avec des conditions de jour, d'horaire, etc, ben là , non, je n'ai pas le choix ! Ca marche pas.

 

Quelles applis sur le store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces liens.

 

Mais je préfèrerai que ce soit FIBARO qui se bouge le .... a honorer son marketing. 

 

Parce que qu'entre les mises a jours successive en 3 jours et la publicité mensongère, ça fait carrément amateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche chez "Nico" pourquoi cela ne marche t-il pas chez les autres? Sakkho dit qu'il lui semble que cela bloque sur IOS. Qu'elle (SVP) la configuration de Nico ? IOS ou Android? Je ne sais pas si j'utiliserais cette fonction mais on me l'a vendu avec alors je veux qu'elle amrche et ensuite je déciderais de l'utiliser ou pas8

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En faite  il est tres simple de refaire marche la geolocalisation sur l'iphone.

 

Je ne sais pas pourquoi mais par default l'application repasse regulierement en geoloc desactivé.

 

il faut donc retourner dans :

 

Réglages -> Confidentialité -> Service de localisation -> chercher l'application Fibaro et passer le parametre en toujours.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...