Aller au contenu
ppel666

Caméra Ip Trendnet

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ma HC2 et mes caméras IP TRENDnet TV-IP851WIC. Je n'arrive pas à  les configurer (ni vidéo, ni image).

Quelqu'un aurait il déjà  configuré ce modèle sur une HC2 ? 

Modifié par Moicphil
Déplacé dans la bonne section / bistrot vers support
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai le même souci avec des TrendNET TV-IP662PI. Ni vidéo ni images !!!!

 

J'avais des Foscam avant et ça marchait nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trendnet 

 

TV IP511PI    JPG : Streaming/channels/2/picture?snapShotImageType=JPEG

 

TV IP422        JPG : cgi/jpg/image.cgi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ppel666, 

 

J'ai réussi à  trouver les url's des différentes images de mes caméras. mais ce n'est pas évident ! le pire c'est que la configuration est OK mais je n'ai pas l'affichage de la vidéo de ma caméra sur ma HC2. Par contre, si je clique sur le bouton pour prendre un cliché cela fonctionne bien. je reçois le cliché nickel par mail. je pense que cela peut venir du fait que je sois en version 3.6. 

 

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai fait le même essai dans ma HCL et là  : tout fonctionne je n'y comprends rien. alors que ma HCL est en 3.594.

 

Voici le lien à  coller dans la config : 192.168.x.xxx:port/image/jpeg.cgi pour l'image fixe

                                                         192.168.x.xxx:port./video/mjpg.cgi pour l'image animée

 

Si quelqu'un a un tuyau du pourquoi l'image n'apparaît pas !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KARCHER  bonjour.

Sous Chrome, sur un onglet indépendant, je me connecte directement à  ma caméra (Vivotek et TrendNet) et en revenant sur l'onglet de ma HC2 l'image apparait pour chaque caméra, je peux alors fermer les onglets de chacune de mes caméras, jusqu'au prochain reset ou fermeture de chrome.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurêka !!!

 

En fait j'ai compris pourquoi je n'avais pas d'image : comme je passe le plus clair de mon temps à  l'extérieur et c'est depuis l'extérieur que je fais mes réglages et mes tests, il faut simplement remplacé l'adresse IP locale (192.168.x.xxx) par l'adresse IP fixe publique.. et ça fonctionne ! si tant est que vous ayez bien évidemment mis en place une redirection de port mais ça c'est un autre problème.

 

A plus plus plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce sujet qui ma permis de configurer ma trempent.

 

Par contre, comment faire pour paramétrer les URL des flèches afin de diriger la caméra ?

 

J'ai fouillé dans le html lorsque j'affiche la caméra, mais le lien présent sur l'interface de la caméra est un java script :(

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qq'un aurait il pour la TV-IP311PI  ???  Trendnet

 

((((((((//Streaming/Channels/2)))))   marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/Streaming/channels/001/httpPreview

 

ne fonctionne pas sur chrome et moyen sur ie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×