Aller au contenu

Installation Du Secure Scs317 Et Ssr303


Yohan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après voir correctement associé le SSR303 et le SCS317, configuré mon panneau de chauffage, je constate que le SSR303 passe en "on" assez souvent pour un durée de plus ou moins 30 secondes alors que j'ai un consigne à  17 et que le thermostat affiche une température de 20°. Je constate également que l'ordre d'allumage semble venir de la box et nom du thermostat, car au moment de l'activation j'ai "Transfert ok" qui s'affiche au bas du module ssr, comment expliquer ça ? Je pensais que seul le thermostat actionnait le ssr via la configuration du panneau de chauffage.

 

Autre chose, sur le thermostat il y a 6 plages horaires, dans le panneau de chauffage seulement 4. Par exemple je configure via le panneau de chauffage de 6h00 a 8h30 -> 20°, mais si le thermostat à  un plage horaire qui rentre en conflit : 8h -> 11h 17° comment faire ?

Je vois bien comment bidouiller le truc mais existe t'il une bonne façon de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien suivi le tuto ? Car je pense qu'il est mal associé le ssr303.

 

Pour le panneau de chauffage, même combat il n'est pas encore totalement supporté avec la HC2 mais la V4 résoudra ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Effectivement il me semble associé. Essayes de l'exclure puis de le réinclure. Tu passes par quel mode du SCS317 pour l'inclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Stef a créé les icônes pour le SCS317 et encore merci à  lui mais arrivez vous à  les changer ? J'ai uploader les icônes et quand je clique dessus, rien ne se passe l'icône ne change pas.

 

Voici les icônes.

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1588-banque-icones-hc2-et-hcl/page-2#entry26949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Krikroff. Je dois être trop c... car je n'arrive pas à  filtrer efficacement sur le forum Fibaro. Par contre j'ai trouvé dans le bug tracker qu'il y a visiblement un problème  avec le SSR 303. Je vais donc devoir attendre avant d'acheter le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Petite (grande) question sur le SSR303.

J'ai une chaudière saunier duval thema c23e et dans la documentation j'ai l'information suivante : "le connecteur est destiné au raccordement d'un thermostat 24 V. En aucun, il ne doit recevoir d'alimentation du réseau 230 V.". ( http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAUNIER%20DUVAL/THEMA-C-23-E-_F page 14)

Savez vous si je peux raccorder le SSR303 à  ma chaudière directement et ou y a t-il un autre moyen de le raccorder ?

Merci par avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'envoie une température via le panneau de chauffage ça semble fonctionner.
Par contre en utilisant le menu déroulant du module sur l'interface web ça ne marche pas.

 

Je me pose aussi la question de la planification. Parce que si j'utilise à  la fois la programmation du thermostat et le panneau de chauffage, le thermostat prends le dessus sur la HC2... Ce n'est pas trop centralisé... Il y a une solution ? Ce n'était pas au programme de la V4 normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...