Aller au contenu

V4.033 Hot Fix - 05-02-2015


Moicphil

Messages recommandés

avec la 4.033, tout est ok ..

j'ai du resetter à  la version d'usine mes fgk, mais il sont de nouveaux tous opérationnels.

 

excepté mon HEM2... problème lors de l'inclusion

 

 

sinon nickel, j'ai même configurer l'alaarming, associé à  la cam, sauvegarde ftp sur serveur et touti quanti...

la confiance revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment de gros problème avec cette MAJ, j'arrive à  inclure des modules mais je ne les voit pas sur mon iphone.

J'ai des modules qui disparaisse de mon iphone mais toujours visible sur l'interface web.

Je suis quasiment obligé de redémarrer la box tous les jours pour qu'elle fonctionne correctement.

 

Est-ce que des personnes rencontre se type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun souci.

Tu es bien sur la dernière version de l'appli Iphone ? Tu as déjàessayer de désaffecter les modules dans les droits, sauvegarder, puis te les remettre ?

Pour l'accès aux pièces, aucun souci non plus. Tu as déjàvidé le cache de ton navigateur Web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je trouve beaucoup de problème, par exemple impossible de voir mes modules virtuels sur le téléphone et je perd pleins de modules et impossible de les avoir de nouveau.

Comme je n'ai pas beaucoup de modules ni de scène, est-ce que le mieux serait de faire un recovery en 4.033 et de tout recommencer proprement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester se soir c'est vrai que j'ai eut une galère lors de l'installation ça ne voulait pas faire la MAJ donc ça se trouve elle àplanter.

Par contre je suis passé de v3.600 àv4.033 direct est-ce que cela peut poser des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec la version 4.033, mes scènes en mode bloc ne se déclenchent pas sur l'horaire que j'ai configuré. Je précise que lors les lancent manuellement cela fonctionne. Les  scène magiques fonctionnent elles parfaitement.

 

L'un d'entre vous aurait le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ais je parlé trop vite?

je viens d'installer un ruban à  led t RGBW..ok

je crée une scéne magique et PNA dans ma face..... machine à  laver

 

 

reboot, et tout et tout, rien....machine à  laver 

 

Une soluce? merci

 

sinon depuis mon téléphone, tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème, quand j'ai mit à  jour en V4.033 aucun problème pour accèder a l'onglet Rooms j'ai pu créer mes zones et pièce sans problème.

Par contre à  partir d'un moment (lequel je ne sais pas exactement) plus moyen d'y accéder, je voudrais créer une nouvelle pièce mais je ne peux pas :( la roue avec le boule bleu tourne sans cesse et rien ne se passe, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...