Aller au contenu

Telecommande Neeo


Recommended Posts

Elle a l'air super sympa cette télécommande. Comme beaucoup je vais attendre les premiers tests pour me décider. Ça fait plusieurs années que j'utilise des Pronto de chez Philips. j'en suis pleinement satisfait surtout au niveau programmation ou la seul limite c'est notre imagination (un peu de hardware aussi).

En tout cas cette NEEO m'intéresse énormément. Plus qu'à attendre vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un modèle US acheté à un backer, va savoir c'est peut-être une version distribuée il y a déjà 6/8 mois pour quelques bêtas testeurs :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, kickstarter US en premier, ensuite Europe puis reste du monde.

 

Et ensuite les pré-commande réalisée sur le site internet :)

Avec un peu de chance j'aurai mon nouveau jouet avant Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus l'impression que la France fait partie du "reste du monde" et pas de l'Europe, c'est inquiétant.

 

Quand on voit les smartphones Google Pixel qui sont dispos en UK, DE, mais aussi IT et ES, mais par en FR, maintenant Neeo va nous faire le même coup :/ Enfin, les télécommandes arriveront, mais après.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une télécommande c’est environ 50$

J’ai aussi mon numéro de tracking [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numéro 4215 et j'ai reçu le numéro de tracking Fedex hier. Visiblement, pas trop de respect du numéro de contributeur. Lorsque j'avais reçu le mail pour payer les taxes, j'avais fait ça dans la minute. Je ne sais pas si ça a joué

 

EDIT: c'est une Black Cat. Peut-être que les stocks ne sont pas les mêmes en fonction de la couleur

Modifié par niko34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 4252 et j’ai aussi payé le complément dans la foulée... Idem une black cat pour moi [emoji4] qui arrive logiquement demain.

Pensez bien à mettre à jour le firmware de la bête avant utilisation.
https://planet.neeo.com/t/q5kzwj/how-to-update-your-neeo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...