Aller au contenu

Recommended Posts

dans une salle HC, elle aurait toute sa place : l'IR pour les électroniques et le zwave pour le contrôle des loupiottes   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra oui. Les dernières Harmony font aussi le Zwave, donc loupiotte possible, mais surtout bien mieux de faire simplement du HTML et donc contrôler la HC2 pour l'API je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'espère que vous n'êtes pas pressé :

http://blog.domadoo.fr/2015/12/24/neeo-telecommande-universelle-compatible-z-wave-recoit-ces2016-innovation-award/

 

Commentaire de Cédric :

 

 

Nous les avions rencontré en février, et ils admettaient en effet un retard sur la production, car ils voulaient expédier des produits parfaits aux clients. Sans date précise, ils espéraient une expédition avant la fin de l'année.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma télécommande actuelle (logitech 895) est très fatiguée. Si j'avais su que cela allait prendre autant de temps, j'en aurais sans doute acheté une autre, quitte à  prendre une Neeo plus tard.

 

Pour la communication, je serai beaucoup plus critique que toi. Jusqu'à  janvier 2016, soit presque une année après la campagne, il y a eu beaucoup (pas que mais beaucoup...) de blabla autour de la motivation de l'équipe et de leur investissement personnel. C'était somme toute assez sympathique comme discours mais pas très sérieux à  mon avis. Sur des projets à  plus d'un million, on communique à  minima un planning à  jour, une gestion des risques, un suivi du budget. Depuis janvier, les infos remontées sont plus intéressantes mais toujours un peu espacées. Une amélioration sur l'antenne de la télécommande a été évoquée il y a 3 semaines. On ne sait même pas s'ils ont reçu la nouvelle pièce, s'ils ont commencé les tests. Les gens s'impatientent, forcément... Bon, si le produit est top à  la fin, on ne leur en voudra pas car c'est quand même là  l'essentiel et mener un projet comme celui-là , ça doit pas être coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que Phil, pas pressé du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis content de ne pas l'avoir réservé. J'ai placé ces sous, et dans 6 mois cela me fera gagner de l'argent... :) Bon ok, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des news ? J'ai l'impression que c'est une caméra cachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil, je suis d'accord, ils annoncent toujours un tas de truc, mais le produit n'est toujours pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme j'ai déjàdis plus haut, je préfèrerais même attendre encore 2 ans de plus (même si j'avoue être impatient) et avoir un produit bien fini et 100℅ fonctionnel qu'un truc vite fait et buggé àmort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moicphil Donc il va falloir attendre quelques décennies avant d'avoir une hc3 lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

C'est sûr Phil, mais bon, qu'ils n'annoncent pas des dates de sorties non réalistes du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Nico, et comme 90% des projets participatifs...trés peu tiennent les dates de sortie qui ont étés annoncées au départ. 

Meme si c'est pas normal, imagine qu' ils mettent une mise à  dispo dans 2/3 ans... pas sur qu'il y ai autant de backers et par le fait peu de chances que le projet voit le jour.

Aprés, je ne généralise pas, il y a des projets qui sont "à  l'heure", mais donc le r&d, conception, etc... n'ont rien de comparable avec les ambitions de Neeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Phil, je préfère attendre encore 6 mois pour avoir un produit au top, j'ai déjàsuffisamment de trucs bugués .... La campagne àété une grande réussite et maintenant ils doivent assurer !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon désolé mais moi je suis vraiment pas d'accord.

Je trouve que sous couvert d'un projet crowdfunding beaucoup de backer laisse passer les choses...

Oui c'est un projet de crowdfunding donc il ne faut pas espérer qu'il tiennent les engagements, sinon on achète sur Amazon (le fameux argument)

Par contre, leur attitude et la non communication est hallucinante sur une tenue de projet (mode chef de projet inside...)!

Il y a eu les pb technique de mémoire mais résolu depuis longtemps! Toujours pas de production en vue!

Franchement c'est peut être parce que j'accumule les gros projets crowdfunding (Neeo, Tiko3D, Buddy, slidenjoy...) mais moi j'en ai marre d'attendre mon duo black cat...

Oui si attend on a mieux

C'est comme pour tout, entre les tv HD Ready, HD, 4K...

Mais àforce d'attendre mieux on a rien...

Je vous rappelle que àforce d'attendre les backer du casque Skully n'ont rien eu...

Allez bizzzz

C'était mon intervention (annuel) de rageux sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne nous a obligé àBacker et chacun en assume les éventuelles conséquences. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir balancé de l'argent pour rien, le produit ayant été abandonné. D'autres fois le produit été top sur le papier mais une vrai daube au final.

C'est le risque a encourrir quand on prend part financièrement au projet.

Avoir le produit en premier et àun meilleur prix final mais sans aucunes garanties quant aux fonctionnalités réelles, dispo, etc...

Pour conclure, ils communiquent officiellement 1fois par mois, mais plus sur les RS, je trouve ça suffisant perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et cette télécommande qui selon les info devrai aussi supporter la H2C et.....une flopée d'autres fabricants ?

 

Quelqu'un connait ce produit ?  

 

f2716a49a567b64d2bf56493a00e7848 original

 

 

https://www.kickstarter.com/projects/901859853/sevenhugs-smart-remote-the-first-remote-for-everyt?ref=dwnk1d&utm_source=Sevenhugs+Smart+Remote&utm_campaign=ef96a4903e-SH_All_Live_2016_11_10&utm_medium=email&utm_term=0_f0cb0ba0c6-ef96a4903e-429365261

 

Merci pour vos lumières 

 

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai craqué pour ce produit, en espérant que cela arrive plus vite que la neeo. ;)

 

Un bémol, une télécommande par pièce, car ils ne vendent pas les capteurs seuls...pour l'instant.

 

J'espère qu'ils ont prévu du matériel l'un en dessous de l'autre, type sous la télé une barre de son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai craqué pour ce produit, en espérant que cela arrive plus vite que la neeo. ;)

Un bémol, une télécommande par pièce, car ils ne vendent pas les capteurs seuls...pour l'instant.

J'espère qu'ils ont prévu du matériel l'un en dessous de l'autre, type sous la télé une barre de son.

OUI !! J'ai aussi fait une commande.....pour voir !

Mais la télécommande est livrée avec trois récepteurs !!!!

Trois pièces !!

Déjàbien ! Perso....j'en ai pas besoin àla cave ou au garage ! A utiliser dans les pièces principales !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliroch, tu n'as pas du comprendre le principe : C'est une télécommande par pièce mais avec 3 capteurs : Les capteurs servent àtrianguler, donc forcément il faut les 3 dans la même pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×