Aller au contenu
mikael2235

Un Module Pour Plusieurs Volets ?

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Je me demande une chose : Est-il possible d'avoir un module FRGM222 pour plusieurs volets ?

Dans mon cas, J'ai 5 volets avec les commandes (Legrand Mosaic) regroupées au meme endroits.

 

Theoriquement, ça me parait possible, sauf que evidemment l'ordre sera le même pour tous les volets.

Par contre quid des commandes manuelles si les volets ne sont pas dans les mêmes positions ???

 

Avez vous déjà  testé cela ?

Merci pour votre avis.

 

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A éviter à  mon avis! cela pourrait griller tes moteurs suivant la position de chacun.

 

Tu ne pourras pas avoir un retour d'état par volet ... certains fermés, d'autres ouverts

 

et puissance max du moteur : 1Kw / 4,3A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci... c'était juste une question au passage !!! :D

ça ne fera pas le bonheur de mon porte-monnaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 6x FGRM222 ... la première fois que j'avais fait une scène pour tester: 'fermeture des volets 30min après le coucher du soleil'... j'ai eu droit à  une "scène" ... soit disant que pendant 30min ma femme se sentait épiée de l'extérieur avec la lumière intérieure allumée LOL ... soit dit en passant ... chaque volet à  son propre inter ...

 

depuis que j'ai enlevé les 30min ... elle ne me dit plus 'tu as fermé les volets des chambres à  l'étage ? Re-LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 volets, et pour le moment que 2 FGRM-222 installés... :huh:  Encore 8 a acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cramé un condenseur de volet en faisant ça donc àéviter. Les butées ne sont pas toutes réglées au même niveau donc tu as toujours un volet qui se ferme avant l'autre résultat : Tu forces sur le moteur et par chance c'est le condenseur qui a cramé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×