Aller au contenu

Petite Présentation


TitBen

Messages recommandés

Bonjour àtoutes et tous,

Je me présente comme demandé...

Je suis un homme de 32 ans bientôt et passionné par la domotique et les nouvelles technologies depuis plus de 15 ans, j'ai enfin l'occasion de me lancer suite àun achat immobilier (livraison prévue pour bientôt).

Je viens donc tout juste de passer une belle commande chez Domadoo d'un gros pack Fibaro (HCLite, 2 Motion sensor, 5 Wall plug, 2 Door sensor, 7 Micromodule pour volets roulants) et j'attends la disponibilité des Smoke sensor àla norme EN14604 pour en acheter 4.

Il va falloir que je patiente jusqu'àla livraison de notre appartement/maison pour débaler tout ça....ça va être difficile.

Je vais aussi acheter un thermostat connecté pour gérer la partie chauffage (au gaz) ... si vous avez des conseils/avis, je suis preneur...car pour le moment je me penche vers Nest.

Quid du bon couplage avec la HCLite et les modules ?!

Voilà...je pourrais en dire plus une fois que j'aurais reçu ma commande et encore plus lorsque j'aurais tout installé.

Mais en attendant, si vous avez des conseils, des idées, n'hésitez pas.

Au plaisir de partager avec vous sur ce forum.

TitBen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue sur le forum!   ;)

 

N’hésites pas à  parcourir le forum, plusieurs sujets sont ouverts concernant les thermostats connectés.

Je ne pourrais pas te dire pour le nest et la HClite, juste qu'un plugin existe pour la V4 ( bientôt disponible pour la hclite ) mais pas de retour sur ce plugin.

 

Peut être l'occasion de créer un sujet sur ce produit...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...