Aller au contenu

TitBen

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de TitBen

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 15/05/1983

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Cognin
  • Box
    Home Center Lite
  • Version
    4.170

Visiteurs récents du profil

345 visualisations du profil
  1. TitBen

    Scènes non fonctionnelles

    Il n'y a plus de "running instances" dans les scènes posant problème...
  2. TitBen

    Scènes non fonctionnelles

    @steve.thierry oh non ???? Je l'ai déjà fait 1 fois lorsque j'ai eu ma box qui ne fonctionnait plus... En plus il s'agit essentiellement des modules pour mes volets roulants...qui sont dans les boitiers... Quelqu'un a une autre solution ?
  3. TitBen

    Scènes non fonctionnelles

    Bonjour, J'ai le même problème. J'ai voulu faire un peu de ménage dans mes scènes. j'ai modifié les icônes des mes scènes et plouff...ça ne fonctionne plus. J'ai beau essayer de recréer une scène de 0 avec l'icône de base ... ça ne fonctionne plus. Je suis en 4.540 ... Une idée svp ? c'est la loose là... Merci à tous.
  4. TitBen

    HCL HS ? Interface ne répond plus

    Non, le backup a été fait après. Mais quasi tous les modules étaient annoté de la mention "Non configuré" Donc j'ai reconfiguré. ce n'est pas normal ?? J'ai également des firmware de certains modules à installer, mais ça c'est normal, je m'en suis jamais occupé.
  5. TitBen

    HCL HS ? Interface ne répond plus

    Étrangement, les scénarios continuaient de fonctionner. J'ai donc fait un recovery system puis une restauration de backup. Par contre, pas mal de taf après pour reconfigurer quasi la totalité des modules. Merci en tout cas pour l'aide. Je ne sais vraiment pas d'où est venu ce problème.
  6. TitBen

    HCL HS ? Interface ne répond plus

    Impossible de me connecter via home.fibaro.com ou même via l'application iOS. Le vidage du cache navigateur ne change rien. J'ai tenté également de me connecter via un autre navigateur. Question : si je fais un recovery system (où toutes les données utilisateur sont delete...) est-ce que ça supprime également les backups ? Pour pouvoir ensuite faire un restaure de mon dernier backup. Merci
  7. TitBen

    HCL HS ? Interface ne répond plus

    Bonjour à tous, Suite à une micro-coupure hier soir (est-ce vraiment la cause?), ma box HCL ne répond plus vraiment. Impossible de m'identifier pour accéder à l'interface (le bouton d'identification est comme inactif) et lorsque j'arrive pas je ne sais quelle chance à un semblant d'interface, voici ce que j'ai (image jointe). Je ne peux rien faire d'autre...aucun bouton n'est actif. Je viens de tenter une réparation du système via le mode recovery, mais ça me fait toujours la même chose. Une idée svp ???? je ne sais pas quoi faire. Merci à vous la communauté. Ben
  8. TitBen

    Plugin Sonos

    Oui, j'ai compris, mais comment l'installer sur un HCL ? Merci
  9. TitBen

    Plugin Sonos

    Bonjour à tous, Je galère également avec le plugin SONOS. Moi j'ai un bridge, une playbar et un sub...on renseigne quelle adresse IP du coup dans le plugin ? C'est possible d'avoir le plugin de krilkroff ??? Merci d'avance. Bonne journée à vous,
×