Aller au contenu

Fibaro - Smoke Detector - Fgsd-002


Fanou

Recommended Posts

@Bugsissimo: merci pour l'info , c'est sympa ;-)
Comme je n'ai jamais fait d'association, peux tu avoir la gentillesse de confirmer si je ne me trompe pas :
- Je vais dans les paramètres avancés du DAF (le premier module), je clique sur "configurer" pour les groupes 2 & 4, et je sélectionne tous mes volets roulants
- est-ce que je dois répéter l'opération avec les volets roulants également ?
- Je vais dans le paramètre 13 du DAF, et je choisis l'option N°2

Normalement àce niveau, tout est lié ?
J'ai vu dans une vidéo de promotion de Fibaro, que lorsqu'une détection incendie était en cours, tu avais clairement le panneau alarme qui s'affichait ?est-ce que j'aurais cela après ?
merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le parametrage est bon. Pour le panneau alarme je ne sais pas. Je ne l'utilise pas et ne m'y suis jamais penché dessus. Essaye un déclenchement mais je pense qu'il te faudra aller configurer le panneau alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bugsissimo, tu ne m'as pas dit si je dois répéter l'opération sur les volets roulants ?
Je vais tester cela Lundi, làj'ai déjàassez saouler la famille avec mes tests :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bugsissimo: Dans le future je prévois de mettre d'autre FGSD-002, puis-également les associés avec les stores, c'est àdire les associer sur les groupes 2 et 4 également ? y'a t'il une limite dans les associations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrGoose non pas de limite, tu reproduit ce que tu as fais sur les nouveaux. Par contre lorsque un détecteur s'activera les autres ne sonneront pas àmoins qu'ils ne détectent eux même de la fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous.

Je viens de recevoir mon nouveau module commandé chez DOMADOO.

Je n'arrive pas àle connecter àma HCL. J'ai une icône de carton et le module est considéré dormant!

Apparemment je ne suis pas le seul sur HCL c'est ça? On sait quand ou comment faire marcher notre beau joujou?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Recu le mien et installé aujourd'hui.

Si je veux un scenario incendie, c'est quel module (j'en ai 2 detecteur incendie avec icones differente + température) qu'il faut utiliser et c'est sur value qu'il faut jouer ? (0 = pas de détection et 1 = détection ?)

Merci

Zozotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à  tous!

 

Malgré des recherches sur internet je n'ai pas trouvé de véritable réponse à  ma question, genre une fois oui, une fois non. Savez-vous si le détecteur de fumée FGSD-002 est compatible avec HCL?

Comme ça, ça me parraissait tout à  fait logique mais au fils des recherches, moins...

 

Merci pour vos réponses et bonne soirée à  tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle, je vais les recevoir demain 😖

Bon ben vous savez à  tout hasard si la version 4 sort bientôt pour la hcl ou j ai meilleur temps de les changer pour les 001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai entendu, c'est que les nouvelles HCL sont livrées en v4, mais celles qui sont maintenant en v3 ne seront pas migrées tout de suite en v4 suite àdes problèmes d'upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un retour de ce produit sur Zibase Pro ?

Selon les sites, on peut lire tout et voir-même des informations contradictoires.

J'aimerai investir dans ce module mais ces lectures me refroidissent un peu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...