Moicphil Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Mise à jour 1.5 pour béta testeur Dear users, New version 1.5.0 of Fibaro for Android phones has been added to Google Play Beta Channel. It can take a few hours before the test version will be available. To become Fibaro for Android phones beta tester you have to be a member of our FIBARO for Android Beta Program and click "Become a tester" on a following link: https://play.google....ting/com.fibaro Changelog 1.4.2 -> 1.5.0 - Fix for gesture actions - Fix for devices displaying - Fix for Fahrenheit temperature problems - 'Configuration' is changed to 'Settings' - Minor visual fixes Resolved issues: #0002927 Swich off the lights together doens't work #0002876 Clock out of range Known issues: -There can be some problems with displaying some devices with 4.036 and 4.037 HC2 version Procédure pour devenir béta-testeur : http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=5686 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Merci Moicphil pour cette info. Le lien pour devenir Beta testeur ne fonctionne pas, il ne semble pas complet Modifié le 20 mars 2015 par Moicphil J'ai édité et rajouté la procédure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 merci phil pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Si qqun peut mettre l'apk àdispo, car Google+ c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Idem pour moi Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Vous pouvez récupérer l'apk sur mon drive : https://drive.google.com/file/d/0B_beVrXBHgbdM0t1dlFLeGQ5ZDg/view?usp=sharing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Toujours au top notre Phil Merci pour le lien je viens de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai installé l'apk et je constate qu'une partie des icones ont un label en Anglais. Le reste est en Français. C'est le cas aussi chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Merci @Moicphil pour l'apk... donc, tu te charges de remonter les bugs Voici ce que j'ai découvert : - Bouton virtuel : plus d'affichage de l'étiquette (label) dans l'affichage simplifié du module (sans les boutons), mais heureusement sa valeur apparait bien. N'ayant plus l'ancienne version, je ne peux pas vérifier si cette modification avait déjà été apportée. Sous iOS, on obtient toujours l'étiquette Ce changement ne me gène pas, bien au contraire... ce n'est pas un bug - Les minimotes : n’apparaissent plus du tout (sous iOS : icône carton Fibaro) - Plugin Netatmo : icône en carton (sous iOS : icône Netatmo) - affichage des Lux résumé à lx : exemple 42 lx - smoke sensor (version 2) : icône en carton - température ok (avec icône perso) - alarme température absent - plugin TV Sony : icône en carton - les Wall Plug sont de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 On dirai que c'est bien plus rapide en local Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés