Aller au contenu

Ballon eau chaude


jtella45

Messages recommandés

Bonsoir,

voliàj'ai installé un module FGS211 pour gérer mon chauffe eau a la place de l'horloge du tableau ( je n'ai pas les fils pilotes)

tout fonctionne si ce n'est que j'aimerai avoir une seule scène pour gérer l'allumage à23h30 et l'arrêt à5h30

actuellement j'ai créé une scène pour l'allumage puis une seconde pour l'extinction

est ce possible de tout réunire sur la même scène et si oui comment?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, tu peux t'inspirer de mon code ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/112-r%C3%A9gulation-de-lhumidit%C3%A9-dune-pi%C3%A8ce/

 

ou dans le genre: de 11H à  19H

local currentTime = tonumber(os.date("%H%M"));
if ((currentTime >= tonumber(string.format("%02d%02d", "11", "00"))) and (currentTime <= tonumber(string.format("%02d%02d", "19", "00")))) then
  fibaro:debug("turnOn");
else
  fibaro:debug("turnOff");
end 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour

 

je me posais une question

je voudrais gerer moi aussi mon ballon d eau chaude de 200l

si je mais un module wallplug a la prise est ce que cela marchera oubien il y a trop de puissance et je risque de griller le module.

ps : avec le module wallplug cela permet de recuperer la conso en meme temps

 

merci encore

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voliàj'ai installé un module FGS211 pour gérer mon chauffe eau a la place de l'horloge du tableau ( je n'ai pas les fils pilotes)

tout fonctionne si ce n'est que j'aimerai avoir une seule scène pour gérer l'allumage à23h30 et l'arrêt à5h30

actuellement j'ai créé une scène pour l'allumage puis une seconde pour l'extinction

est ce possible de tout réunire sur la même scène et si oui comment?

bonsoir peux tu me dire comment tu as brancher ton module si non de quel schema t es tu inspiré

merci encore pour ton aide a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...