Aller au contenu
darklite44

Aeon Labs Z-Wave Multisensor 6 En 1

Recommended Posts

Tu as dû voir qu'il n'est pas encore dispo.

Donc difficile de se prononcer pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement vu les problèmes avec le Fibaro, je pense que ça vaut le coup d'attendre un mois car cela répond totalement à  ce que j'attendais. Ca commence a faire de la concurence... Après, de là  à  ce qu'ils incluent le template, je pense qu'il n'y qu'un pas (ou une version de HC2  ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà , le problème c'est surtout le template.

 

Concernant la marque Aeon Labs, plusieurs personnes préfèrent très largement les modules Fibaro car la qualité est bien meilleure.

Le FGMS Motion Sensor est quand même une référence.... le bug dont tout le monde parle sur ce forum concerne la v3 de la box uniquement (et aussi quelques bugs résiduels en v4....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, je placerais celui-làdans certaines pières au lieu du motion sensor, par exemple làoù la mesure de l'humidité est intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Me plais bien celui-là  avec l'humidité et la possibilité de l'alimenter autrement que par piles. Mais v4 obligatoire donc pas demain la veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'humidité qui me plait bien, le seul vrai défaut du FGMS. Du coup je prendrai celui dans les 3 SDB un jour, pour l'instant le 4in1 fait son boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×