Aller au contenu

DISTRIBUTION DES PRODUITS SATEL EN FRANCE


SFPOLIVER

Messages recommandés

Bonjour, comme notre pseudonyme l'indique nous sommes le dsitributeur exclusif des produits SATEL en France.

 

Vous retrouverez nos coordonnées sur le site de la marque :xxxxx

 

ou nous téléphoner au xxxxx / Mail : xxxxx

 

Cordialement,

 

Stéphane OLIVER

Modifié par moicphil
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur OLIVER et bienvenue sur le forum.

 

Pourriez-vous nous indiquer votre politique quand à  la vente des produits SATEL pour les particuliers. Je pense que nous sommes nombreux ici à  attendre votre réponse sur le sujet.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue mais conformément à  notre Charte ( que vous avez lu je pense ), je vous demande dans les plus brefs délais de modifier votre pseudo.

 

Pour rappel, la publicité est aussi interdite sur notre forum.

 

Néanmoins, votre présence sera appréciée par les utilisateur de la marque.

 

Etes vous en mesure d'apporter une aide technique sur les produits?

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne le prennez pas mal, mais notre démarche n'est en AUCUN CAS de faire de la publicité mais bien de nous présenter de manière crédible, et sous notre réelle indentité en vue d'apporter de la crédibilité à  nos réponses en tant que distributeur exclusif des produits concernés par le sujet.

 

Nous pensons qu'il est important pour l'ensemble des membres du blog de comprendre pourquoi nos produits peuvent leur paraîtres complexes à  programmer et / ou mettre en service.

 

A savoir que notre démarche et d'autant plus désinterressée que : nous ne vendons EN AUCUN des produits en direct à  des particuliers, eu égard justement à  leur niveau d'aboutissement qui demande un réel savoir faire..

 

S.OLIVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour la précision, les membres utilisant ces produits seront ravis .

 

J'attend quand même la modification de votre pseudo car tous les pros hormis nos partenaires sont logés à  la même enseigne, à  savoir : pas de nom en lien commercial en guise de pseudo.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Oliver.

 

Je pense, contrairement à  ce que vous affirmez dans le post Alarme SATEL Integra-32 , avoir toutes les compétences requises pour pouvoir installer ce genre d'alarme ; mes compétences techniques me le permettent, étant dans le domaine de l'électronique/numérique, ancien ingénieur en robotique et automatismes industriels. C'est bien dommage d'aller voir ailleurs alors que nous avons un revendeur français.

J'ai fait des recherches d'installateurs SATEL dans mon coin mais personne ne connait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui tombe sur du Satel, c'est qu'ils ont vraiment cherché quelques choses "a part" de "différent" et correspondant à  leur attentes.

Ce qui veut dire que Monsieur tous le monde qui ne connait que le Plug And Play, ira forcément voir chez Castoche, et ignorera totalement l'existence de Satel.

 

C'est pourquoi je trouve dommage, qu'a une certaine population de Geek comme certains ici, la possibilité de leur vendre, ne soit pas donné.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme je m'en sens tout àfait capable, je vous passe un coup de fil.... ok ?

Sinon il va falloir que je passe par mes parents qui revendent des alarmes (mais pas votre marque bien sur ! d'ailleurs inconnu de leur part alors qu'ils sont grossistes alarme/électricité/automatisme et vendent àdes pros justement). Je pense qu'il y a un problème de diffusion de la marque en France, même auprès des installateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau connaît actuellement un fort développement mais cela demande un certain temps. Pour le reste le site de la marque s'avèrera d'une grande utilité pour vous rapprocher de nous àpartir de Lundi( nous souhaitons respecter la charte du blog et ne donnerons donc pas nos coordonnées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Monsieur S. Oliver,

 

je réitère ma question restée sans réponse de votre part sur un autre sujet: Il est étrange de voir les produits Satel en vente en VPC partout en Europe sauf en France, quelle est votre position étant à  l'origine de ce fait ?

 

Sachant que de toutes évidences vos collègues européens eux ne brident pas le marché: Le fond du problème n'est-il pas en réalité la tarification ? Vous remarquerez que j'ai la politesse de ne pas m’étendre sur le sujet :15: . Mais n’hésitez surtout pas à  apporter votre vérité.

 

Les produits SATEL sont de très bonne facture et il serait dommage eu égard des enjeux (que vous ne discernez peut-être pas encore ...) que certaines parts du marché échappent à  la marque SATEL.

 

Pour ma part, n'ayant pas de problèmes pour gérer techniquement la prog et l'installation d'une marque ou d'une autre (comme beaucoup d'entre nous ici et ailleurs, sauf exception mais nous sommes tous adultes et responsables), je n'ai pas de soucis pour passer sur du Jablotron, DSC etc si le besoin se fait sentir !

 

j'ai bien pris connaissance de vos diverses interventions et prends acte pour Lundi 24/02/2014 donc étant très curieux de vous avoir au téléphone...

 

Espérant vous lire d'ici la.

 

Cordialement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue,

 

Je rejoins les camarades sur le fait qu'il est bien dommage de ne pas pouvoir acheter les produits Satel en france...

En espérant que cela change dans un futur proche.

 

Et merci de modifier votre pseudo nous tenons au respect de la charte du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ayant ma propre société de domotique, je serais très interressé d'essayer du satel.

Pour info je suis en afrique, ce serait bien d'avoir quelque informations sur les configurations, avoir quelqu'un en face pour nous aidez.

 

Je pense honnêtement que satel loupe u marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Non, pas de nouvelles... Et je pense que nous pouvons passer notre chemin !

 

Le jour ou nous pourrons acheter du SATEL en France en tant que particulier ce sera lorsque SATEL aura récupéré sa carte de distribution et travaillera en direct, alors attention SFP ! C'est la mode actuellement ;)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de s'en sortir de cette histoire ... vous savez pourquoi nos boutiques partenaires n'en vendent pas ?

Il y a des clauses spéciales pour la distribution ?

par contre pour se mettre au niveau des tarifs de pluscom c'est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que le distributeur France fait tout son possible pour l'éviter: Tarification excessive, S.A.V

 

Reste à  voir si une boutique Française peut vendre du SATEL importé par exemple de Belgique ou je crois savoir que le distributeur est plus conciliant :). Mais j'en doute, le distributeur Français serait en droit de mener une action en justice car il a la carte de distribution exclusive pour la France.

 

Reste qu' un particulier peut très bien lui acheter du matériel pour son propre compte en VPC en Pologne, Belgique, Espagne etc...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...